15573723

Contacter free aprés rélisation
« le: 02 April 2017 18:48:26 »
Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement pour cause de déménagement, j'ai renvoyé ma box mais ma résiliation n'a pas été prise ne compte et je continué a payer mon abonnement.
J'ai pris contact avec vous, ma résilisation est maintenant effective.
Cependant l'opérateur m'avais promis un remboursement des mois payés dans le vide mais je n'ai toujours rien recu ( depuis un mois )
Maintenant impossible de contacter directement free puisque mes identifiants ne sont plus reconnu.
Pourrais je avoir un numéro ???
En appelant le 08 je suis bloquée aussi
merci de votre aide
elise Meunier

Technicien408

Re : Contacter free aprés rélisation
« Réponse #1 le: 03 April 2017 14:13:44 »
Bonjour 15573723,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée pour demande de dédommagement est faite au service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

scorpion945

résiliation renvoi de materiel
« Réponse #2 le: 24 March 2018 14:34:21 »
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez Free  ! j'ai renvoyé le matériel par  UPS  Access  le 20/02/2018
 pas moyen de les contacter ni par mails ni par téléphone
a présent free me demande le matériel et me menace de régler la somme de 480€.
Merci de bien vouloir m'aider
salutations

20491716

Re : Contacter free aprés rélisation
« Réponse #3 le: 06 April 2018 18:50:46 »
Bonjour
j'ai résilié mon abonnement chez Free  et j'ai renvoyé le matériel par la poste (recommandé AR 1A 154 900 0469 8) le 15 février 2018.
j'ai reçu un mail et un texto dans lesquels free me demande de renvoyer le matériel et me menace de régler la somme de 400€.
il y  pas moyen de les contacter ni par mails ni par téléphone.
Merci de bien vouloir me contacter rapidement
cordialement


Technicien408

Re : Contacter free aprés rélisation
« Réponse #4 le: 06 April 2018 19:09:09 »
Bonjour 20491716,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le Boitier Femtocell (Femto), référence mac 140C768340D4 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

20491716

Re : Contacter free aprés rélisation
« Réponse #5 le: 06 April 2018 19:28:38 »
bonjour
comme j'ai dejà écrit précédemment j'ai envoyé le matériel dans sa boite d'origine par la poste en lettre recommandé avec avis de reception.
j'ai dans mes mains le reçu daté 15 février 2018.
le numero de l'avis est AR 1A 154 900 0469 8.
cet avis démontre que le matériel a été bien réceptionné à l'adresse indiqué.
merci de revérifier parce que je ne payerai pas pour du matériel que j'ai rendu.
cordialement

Technicien408

Re : Contacter free aprés rélisation
« Réponse #6 le: 06 April 2018 19:31:04 »
Oui 20491716, le matériel a été reçu 21/02/2018 mais pas dans son ensemble, il manquele Boitier Femtocell (Femto), référence mac 140C768340D4.
C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
A votre service


Technicien408

Re : résiliation renvoi de materiel
« Réponse #7 le: 06 April 2018 19:42:43 »
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez Free  ! j'ai renvoyé le matériel par  UPS  Access  le 20/02/2018
 pas moyen de les contacter ni par mails ni par téléphone
a présent free me demande le matériel et me menace de régler la somme de 480€.
Merci de bien vouloir m'aider
salutations

Bonjour scorpion945,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

20491716

Re : Contacter free aprés rélisation
« Réponse #8 le: 06 April 2018 19:49:55 »
bonjour
merci pour votre réponse
je suis pourtant  sûr d'avoir mis le boitier en question dans l'emballage de la Freebox pour éviter un deuxième colis.
il n'est donc  plus en ma possession.
je ne veux pas donc payer pour un objet dejà restitué.
cordialement

Technicien408

Re : Contacter free aprés rélisation
« Réponse #9 le: 06 April 2018 20:16:07 »
Je vous invite dans ce cas à nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

20491716

Re : Contacter free aprés rélisation
« Réponse #10 le: 06 April 2018 20:43:37 »
bonjour
merci pour votre retour
avez vous un adresse mail auquel je puisse envoyer la scansion de mon avis de reception s'il vous plait?
cordialement

Technicien408

Re : Contacter free aprés rélisation
« Réponse #11 le: 06 April 2018 20:45:55 »
Au fait, l'envoi des pièces justificatives doit être effectuée soit par fax ou par courrier postal comme indiquée dans ma précédente réponse.
Pas possible par mail.
Merci de votre compréhension.
Cordialement