Falcon1503

Bonjour,

Sur mon suivi de commande suite à un déménagement , j'ai le message suivant à l'étape 3:
 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 08 mars 2017. a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20029335 / 2176.
Or en appellent le 3244, le serveur vocal me dit que ma ligne est en cour de raccordement et ne peut passé donner de délai. Par contre aucune information sur cette erreur et la hotline n'est pas joignable.
Ma reference de la ligne est 1976 (NDI20029335)

Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir rapidement avoir de nouveau accès à internet.

Cordialement

Falcon1503

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #1 le: 17 mars 2017 06:52:47 »
Quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance

mowa

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #2 le: 17 mars 2017 11:31:29 »
Bonjour Falcon1503,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
13/03/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP005_ - _IMP005_ nd_routage
IMP005 : Commande impossible : ligne active autre client à l'adresse indiquée dans la commande
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
A votre disposition.
Cordialement.

Falcon1503

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #3 le: 17 mars 2017 11:57:26 »
Merci pour votre réponse
Ce qui m'étonne c'est que l'appartement n'est plus habitable depuis deux mois
je vous envoie en MP l'adresse exacte de mon logement

Merci d'avance


mowa

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #4 le: 17 mars 2017 12:14:22 »
Bonjour Falcon1503,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Falcon1503

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #5 le: 18 mars 2017 09:24:27 »
Merci pour ce retour
J'espère qui n'y aura plus de problèmes
Cordialement

mowa

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #6 le: 18 mars 2017 09:57:58 »
Je vous en prie Falcon1503 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Falcon1503

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #7 le: 20 mars 2017 19:33:52 »
Bonsoir

Avez vous des nouvelles informations sur mon dossier
Je suis encore sur étape 3 erreur d'information

Merci d'avance

Technicien408

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #8 le: 21 mars 2017 12:18:42 »
Bonjour Falcon1503,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement de la part du service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A vortre service

Falcon1503

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #9 le: 21 mars 2017 18:31:56 »
Merci
J'attends avec impatience votre retour
Cordialement

Technicien408

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #10 le: 21 mars 2017 18:41:08 »
Je vous en prie Falcon1503.
A votre service

Falcon1503

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #11 le: 23 mars 2017 15:45:17 »
Bonjour Technicien408

Désolé de relancer sans attendre un retour de votre part mais je m’inquiète un peu
Je n'ai toujours pas de retour sur la création de ma ligne
J'ai fait mon inscription le 8 mars et je conçois que la mauvaise information que j'ai pu donner ai ralenti le processus d'ouverture de ligne
Mais les bonnes informations ont été données le vendredi 17 mars soit 4 jours ouvrés et je n'ai toujours pas de retour d'avancement

L'impatiente me gagne (c'est surtout que tout semble figé)

Merci d'avance pour me donner des informations sur l'avancement de mon dossier (Désolé mais je n'en ai eu que par vous)
Avez vous un délai même aproximatif

Cordialement

Technicien408

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #12 le: 23 mars 2017 16:33:08 »
Bonjour Falcon1503,
Une relance est faite au service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

Falcon1503

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #13 le: 23 mars 2017 16:53:41 »
merci encore Technicien408

Cordialement


Technicien408

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #14 le: 23 mars 2017 17:57:08 »
Je vous en prie Falcon1503 8)
A votre service

Falcon1503

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #15 le: 28 mars 2017 08:36:04 »
Bonjour

Je crois que mon dossier a bien avancé
Il me semble que ma ligne téléphonique est enfin ouverte

Merci encore pour votre aide

Cordialement

Technicien408

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #16 le: 28 mars 2017 12:29:32 »
Bonjour Falcon1503,
Oui, en effet votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Falcon1503

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #17 le: 30 mars 2017 08:55:30 »
Bonjour

Tenant juste a vous informer de l'évolution de mon dossier
J'ai bien reçu la Freebox Revolution et celle ci est branchée
pour le moment je reste bloqué sur l'étape 2 mais j'imagine que cela vient du fait que ma ligne n'est pas encore active

J'attends donc avec impatience l'activation de ma ligne

Merci Technicien408 pour votre aide

par contre j'aurai une petite question
Mon bâtiment vient de recevoir la fibre par Orange (il y a 2 jours)
Y a t'il un délai à attendre pour que free me propose la fibre?
« Modifié: 30 mars 2017 08:59:44 par Falcon1503 »

Technicien408

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #18 le: 30 mars 2017 11:31:54 »
Bonjour Falcon1503,
Je vois en effet que la livraison de votre Freebox Révolution est livrée hier, Mercredi,  le 29/03/2017 à 11:01.
Votre ligne est toujours à l'étape 4, dès que le raccordement de cette dernière soit réalisé, vous pourrez bénéficier de nos services.
Par ailleurs, nous n'avons pas pour le moment un délai précis à vous apporter en ce qui concerne le déploiement de la fibre optique, vous serez averti quand ça sera le cas.
A votre service

Falcon1503

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #19 le: 30 mars 2017 16:41:20 »
Merci pour votre aide
Comme j'ai pu le lire sur un autre post
Vous aidez un grand nombre de personnes par le biais de ce forum

Technicien408

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #20 le: 30 mars 2017 16:57:12 »
Je vous en prie Falcon1503 :)
A votre service


Falcon1503

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #21 le: 03 avril 2017 07:50:47 »
Bonjour

Juste pour vous dire que je n'ai plus de problèmes
La ligne a été activé et la Box fonctionne très bien

En tout cas grand merci a technicien408 pour son aide

Cordialement

Technicien408

Re : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005
« Réponse #22 le: 03 avril 2017 11:51:07 »
Bonjour Falcon1503,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 4 heures, 5 minutes
Heure de la box :   03/04/2017 12:50:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement