tapodufeu

Bonjour,

j'ai sans cesse un soucis de rectangle clignotant. J'en suis a mon 2mee ticket toujours rien. Précédement ils ont meme faitintervenir FT pour verifier la ligne.
Je ne sais plus quoi faire, J'ia encore fait 3 hard reboot avec le support aujourd'hii. rien

Ca prend souvent plus de 24h pour se connecter.
Pourtant, j'ai une bonne ligne selon les paramètres techniques:
Raccordée actuellement en offre : DSL Only
NRA : 5FM45
Longueur : 1962 mètres
Affaiblissement : 20 dB

Avez vous une idée pour corriger cela?

sebastopaul

Bonjour,
Tu étais avant sur Mon45 dégroupé avec une ligne très longue. C'est un Nra med fraîchement installé. Tu avais une V6 avant ou la Crystal ?

tapodufeu

Oui sur une ligne très longue avant. Maintenant on a un NRA a coté.
J'ai toujours eu la crystal.

Tu sais si cela peu avoir un impact?

sebastopaul

Bonjour,
Il faut malheureusement relancer Free.

tapodufeu

J'en ai trop marre. ca fait des mois. Et les appeler ne sert a rien, ils vont encore me faire faire un hardreboot, pour ensuite me dire que c'est bon et que ca va revenir entre 48 et 72h.
Sur une ligne a 1500m du NRA.... ils se moquent de qui?

Je passe chez bouygues, c'est plus simple. Tous les voisins qui étaient chez free on arreter pour passer chez orange ou bouygues.

sebastopaul

J'en ai trop marre. ca fait des mois. Et les appeler ne sert a rien, ils vont encore me faire faire un hardreboot, pour ensuite me dire que c'est bon et que ca va revenir entre 48 et 72h.
Sur une ligne a 1500m du NRA.... ils se moquent de qui?

Je passe chez bouygues, c'est plus simple. Tous les voisins qui étaient chez free on arreter pour passer chez orange ou bouygues.

Je t'avais laissé un message dans ce sens, l'as tu eu ?