Oui le premier commercial que j'ai eu au téléphone pour mon déménagement en février avait dit voir des "pré-cablages" pour nos appartements, ce qui le rendait plutôt optimiste sur le délais... Délais qui semblent respectés pour mes voisins (

je suis maudit !)
Comment peut-on le savoir pour le NRA qu'on dépends sans ligne ? (je pourrais toujours demander aux voisins) Ce que je peu dire c'est que j'en ai deux dans ma ville :
- Le C2S31 ouvert depuis 2010
- Le KZF31 ouvert depuis 2015
Vu ma position je suis plus proche du deuxième. Je ne sais pas si le % de ligne de ce tableau est à jour :
http://francois04.free.fr/nra.php si c'est un indicateur ce %, sur les deux NRA sont < a 30%, pas de saturation alors ?
Lors de mes premiers appels courant mars on me disait que c'était un problème FT, que leurs techniciens ne "trouvaient" pas ma ligne. Free à donc renvoyé (plusieurs fois je pense) celles de voisins de paliers pour qu'ils puissent me "repérer".
Concrètement ça veut dire quoi ? (Parce que dit comme ça on imagine un monsieur qui va dans un NRA, sorte de bâtiment carré, qui regarde, oh je trouve pas le câble, et qui repart mais ce n'est sans doute pas ça

)