bekamalo

Portabilité fixe ?
« le: 28 March 2017 19:10:18 »
Bonjour,
Suite à ma demande d'abonnement free haut débit pour laquelle j'ai demandé la portabilité de mon numéro orange lié à offre open, tout est fonctionnel depuis hier après-midi sauf la portabilité de mon numéro de fixe ...
Pour l'instant seul un mail datant du 22 mars  : "Free vous confirme la prise en compte de votre demande de
conservation du numéro 05******44 transmise le 20170322.

Vous serez informé par email lors du portage effectif, sous
réserve d'acceptation par votre ancien opérateur."

Depuis aucune nouvelle, et lorsque j'appelle sur mon ancien numéro je bascule directement sur la messagerie.

Pourrez vous m'informer de l'avancement de cette portabilité, car j'ai hâte de résilier de façon effective mon abonnement open !

Merci.
« Modifié: 28 March 2017 23:07:52 par sebastien »

Technicien408

Re : Portabilité fixe ?
« Réponse #1 le: 29 March 2017 13:46:41 »
Bonjour bekamalo,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Par ailleurs, votre commande de portabilité entrante est en attente de traitement à la fin de la commande ADSL.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

bekamalo

« Réponse #2 le: 29 March 2017 16:47:20 »
Ok.
Merci pour les infos !
Je reste dans l'attente pour la suite !

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 March 2017 16:52:45 »
Je vous en prie bekamalo.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 30 March 2017 13:55:33 »
Bonjour bekamalo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 22 heures, 26 minutes
Heure de la box :   30/03/2017 14:53:33
Il va falloir juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car il est toujours indiqué dans votre suivi "Ligne en cours de construction".
Cordialement

manuetvirg

« Réponse #5 le: 31 March 2017 09:20:37 »
je n est pas de numero fixe.juste identifiant et mot de passe sinon nom et adresse

Technicien408

« Réponse #6 le: 31 March 2017 11:23:14 »
Merci de votre retour manuetvirg.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service