h3ro

Bonjour,

Je suis en galère depuis la souscription à l'offre FreeBox Crystal le 11/03/2017. La ligne a bien été activée dès le 13 mars 2017 mais la box ne s'est jamais synchronisée depuis... (chenillard lent en permanence).

J'ai fait un ticket incident dont voici la copie tout en vas. Et je me retrouve ce jour bloqué avec soi disant le passage raté d'un technicien FT chez moi alors que je n'ai eu ni avis de passage ni coup de téléphone bien evidemment....

Je commence à m'impatienter devant tant de lenteur....

Merci de m'éclairer sur la suite des choses. Je suis étonné du manque de réactivité du SAV de Free...

16/03/2017
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
        16/03/2017
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        17/03/2017
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        22/03/2017
        Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
        27/03/2017
        Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
        27/03/2017
        Suite à la demande du 27/03/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

h3ro

Re : Pas de synchronisation Freebox Crystal - chenillard lent !!
« Réponse #1 le: 30 March 2017 17:19:40 »
UP
HELP ME  ???