PaulineS

Bloqué étape 3
« le: 27 March 2017 11:59:19 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que beaucoup de monde, bloqué à l'étape 3.

Je vous ai envoyé mes identifiants et numéro de ligne via mp.

D'avance merci.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 27 March 2017 13:12:36 »
Bonjour PaulineS,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
A votre service

PaulineS

« Réponse #2 le: 27 March 2017 13:16:55 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Avez-vous une idée des délais actuels, de cette étape à l'activation de la ligne ?

Merci.

Cdt

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 March 2017 13:23:54 »
Je vous en prie PaulineS.
ça prend en général une dizaine de jours mais je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Merci

Technicien408

« Réponse #4 le: 28 March 2017 18:36:25 »
Bonjour PaulineS,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #5 le: 31 March 2017 17:46:03 »
Bonjour PaulineS,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   23 heures, 30 minutes
Heure de la box :   31/03/2017 18:44:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement