Jphnet

Suivie ligne
« le: 24 March 2017 17:30:45 »
Bonsoir mon ancien fai vient de me couper l accès Internet TV et telephone suite à ma demande pour venir chez free avec portabilite ,le raccordement chez free doit se faire quand ? Merci
« Modifié: 24 March 2017 17:39:37 par Jphnet »

Technicien408

Re : Suivie ligne
« Réponse #1 le: 24 March 2017 17:32:40 »
Bonjour Jphnet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Jphnet

Re : Suivie ligne
« Réponse #2 le: 24 March 2017 17:37:19 »
Envoyé. Merci

Technicien408

Re : Suivie ligne
« Réponse #3 le: 24 March 2017 17:46:23 »
Merci de votre retour Jphnet.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que voter ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.


Jphnet

Re : Suivie ligne
« Réponse #4 le: 24 March 2017 17:51:26 »
je vous remercie

Technicien408

Re : Suivie ligne
« Réponse #5 le: 24 March 2017 18:31:10 »
Je vous en prie Jphnet.
A votre service

Jphnet

Re : Suivie ligne
« Réponse #6 le: 25 March 2017 09:10:33 »
Manque plus que la freebox qui devrait être là mardi
C est tous bon pour moi


Technicien408

Re : Suivie ligne
« Réponse #7 le: 27 March 2017 15:30:22 »
Bonjour Jphnet,
Tout à fait, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Révolution est en effet programmée pour demain, Mardi, 28/03/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Jphnet

Re : Suivie ligne
« Réponse #8 le: 28 March 2017 17:40:04 »
merci et tous fonctionne très bien en vdsl  , même débit que mon précédent fournisseur

Technicien408

Re : Suivie ligne
« Réponse #9 le: 28 March 2017 18:24:49 »
Nickel Jphnet, je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   5 heures, 42 minutes
Heure de la box :   28/03/2017 19:23:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement