Hello l'équipe,
J'ai fait le grand pas hier afin de rejoindre la communauté FREE.
Cependant, lors de mon suivi de dossier, j'ai l'erreur :
La commande de mardi 21 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "15B <> 15", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants
Mon identifiant FREE est: fbx20115811
J'ai tenté de contacter le support comme demandé, mais le serveur vocal me redirige pas vers un technicien et met fin à l'appel en disant que ma ligne est en cours de configuration.
En me rappelant lors de la création de la ligne FT, j'ai effectivement l'adresse 15B "rue bellevue" qui a été créé administrativement mais mon adresse est bel et bien 15 "rue bellevue" légalement.
Lors de la souscription, j'ai donc renseigner 15 et non 15B.
Est-il possible qu'un technicien Free fasse la modification rapidement de mon dossier ?
Je suis technicien informatique et je ne peux pas me permettre d'avoir une interuption de service (internet) en vue de mon changement de FAI avec portabilité de mon numéro.
Je remercie d'avance la coopération de la personne effectuant cette démarche.
Cordialement,
Eric