Noiramb

Souscription Freebox
« le: 20 March 2017 20:21:33 »
Bonsoir,

J'ai souscrit à une freebox la semaine dernière, ma ligne a été coupée vendredi, je n'ai donc ni téléphone, ni internet...
Pourriez-vous me dire où en est mon passage chez vous ?
mon identifiant : fbx20060675.

Merci,

MB

Technicien408

Re : Souscription Freebox
« Réponse #1 le: 21 March 2017 17:42:30 »
Bonjour Noiramb,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Re : Souscription Freebox
« Réponse #2 le: 27 March 2017 18:27:51 »
Bonjour Noiramb,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 6 heures, 39 minutes
Heure de la box :   27/03/2017 19:26:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement