patoche62330

Bloqué étape 3
« le: 20 March 2017 11:51:07 »
Bonjour,

Je me suis inscris pour souscrire à l'offre freebox mais mon dossier est bloqué à l'étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 19 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Problème, lorsque je compose le 3244, j'ai un répondeur qui m'informe que ma ligne est en cours de construction et que l'on m'informera des prochaines étapes et je n'ai personne au bout du fil donc quel intérêt de me demander de les joindre si je ne peux avoir personne au téléphone pour expliquer ma situation. J'espère que vous pourrez m'aider dans l'avancé de mon dossier, tellement pressé de pouvoir profiter de la freebox et des ses avantages. Mon ID freebox est le fbx20104792.

Merci d'avance. ???

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 20 March 2017 12:20:32 »
Bonjour patoche62330,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de cablage envoyée à FT a été rejetée ==>  Suivi Erreur à la cmde de câblage
19/03/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me confirmer votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

patoche62330

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 20 March 2017 14:24:14 »
Bonjour et merci de vous occuper de mon cas,

le numéro de la ligne france telecom est le 0321264445 mais mon numéro actuel est le 0361098776, le nom du propriétaire précédent  est Ludovic Martel

patoche62330

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 20 March 2017 14:32:22 »
adresse 218 rue roger salengro 62330 isbergues


mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 20 March 2017 16:22:00 »
Bonjour patoche62330,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

patoche62330

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 20 March 2017 18:28:03 »
Merci beaucoup Mowa,

Je travaille dans un centre pénitencier c'est pourquoi je suis difficilement joignable sur mon portable durant la journée mais si on m'appelle durant la journée de demain je ferai pour être joignable.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 29 March 2017 18:56:37 »
Bonjour patoche62330,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #7 le: 11 April 2017 16:01:24 »
Bonjour patoche62330,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   10 jours, 20 heures, 43 minutes
Heure de la box :   11/04/2017 16:58:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

dorland233

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #8 le: 22 May 2017 08:35:48 »
Bonjour,

Je viens de déménager et dans le suivi d'activation ça bloque à l'étape 3 "La commande de vendredi 19 mai 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244"

Pourrais-je avoir de l'aide svp.

Merci :) :)

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #9 le: 22 May 2017 12:09:13 »
Bonjour dorland233,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #10 le: 22 May 2017 13:17:06 »
Bonjour dorland233,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #11 le: 22 May 2017 14:10:26 »
Bonjour dorland233,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #12 le: 22 May 2017 14:27:27 »
Merci de votre retour dorland233.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée.  Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Le délai est 6 à 15 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #13 le: 23 May 2017 15:22:25 »
Bonjour dorland233,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que vote ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service


Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #14 le: 24 May 2017 16:53:32 »
Bonjour dorland233,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #15 le: 26 May 2017 14:37:57 »
Bonjour dorland233,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
24/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #16 le: 29 May 2017 16:29:28 »
Bonjour dorland233,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans m'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 0 heure, 5 minutes
Heure de la box :   29/05/2017 17:25:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement