zakzak0000

erreur elig_nok "pb cohérence adresse
« le: 19 March 2017 21:28:13 »
identifiant 20037390

bonjour,

j'ai souscris à l'offre sur vp y a quelques jours déjà de ca (ca va faire 10 jours maintenant.....) et je suis tjrs bloqué à l'étape 3 avec  le "problème cohérence adresse". Un technicien m'a contacté en pv en me demandant quelle était mon adresse, je lui ai répondu en pv mais je n'ai toujours pas eu de retour???? et suis tjrs bloqué à la même étape? Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp ????
 lors de ma souscription j'ai mis le numero de tel de l'ancien locataire qui est le 0320880384 que j'ai saisi lors de la souscription à mon opérateur actuel et qui a marche, la preuve je suis actuellement chez un concurrent. Vous voulez peut-être l'autre numero qui est le 0359014954. Mon adresse est le 133 rue du K..... Celle saisie lors de la souscription.

Merci de votre aide.

PP64

Re : erreur elig_nok "pb cohérence adresse
« Réponse #1 le: 20 March 2017 10:21:09 »
Bonjour

J'ai également la même erreur:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
.

J'ai les informations que Free attend mais impossible d'avoir le service suivi de commande.

Si quelqu'un peut m'aider ça permettrait de débloquer cette situation

A+

mowa

« Réponse #2 le: 20 March 2017 11:25:11 »
Bonjour zakzak0000 & PP64,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 March 2017 11:48:57 »
Bonjour PP64,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mcordonn

« Réponse #4 le: 20 March 2017 12:03:11 »
Bonjour,

J'ai le même problème. Bloqué à l'étape 3 et impossible de joindre le 3244
La commande de mardi 14 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Je pense que c'est un problème d'adresse.
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

mcordonn

« Réponse #5 le: 20 March 2017 12:32:47 »
Bonjour,

J'ai envoyé un MP à mowa et Technicien408

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #6 le: 20 March 2017 14:07:57 »
Bonjour mcordonn,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

toto787

« Réponse #7 le: 20 March 2017 14:42:16 »
Bonjour,

j'ai également le même problème:  Bloqué à l'étape 3 et impossible de joindre le 3244...

Pouvez-vous également m'aider ?
j'envois un MP à mowa et Technicien408.

Cordialement,

Fbx20077319

« Réponse #8 le: 20 March 2017 15:17:42 »
Bonjour, j'ai souscrit sur vp à l'offre à 1,99 euros.
Je suis bloquée à l'étape 5. Livraison de ma box en cours. Plus internet ni TV depuis une semaine  >:(

Pas moyen de contacter le service free pour avoir plus d'informations 😡

Peut on m'aider à y voir plus claire ?

Merci 😊

Thisio

« Réponse #9 le: 20 March 2017 15:31:37 »
Bonjour,

A l'image de l'auteur de ce post, j'ai le même soucis :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 20 février 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(RESIDENCE ...) bat=(A) etg=(01) prt=(00011)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ."

Ca fait 1 mois que j'attend que ça avance, et j'ai appelé déjà 3 fois le 3244, et à chaque fois on m'a dit que c'était France Télécom qui ne donnait pas de réponse complète pour la requête, et donc la personne au téléphone me répondait à chaque fois qu'elle relancait France Télécom... 4 relances au bout d'un mois, ça commence à faire long.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #10 le: 20 March 2017 16:25:07 »
Bonjour Thisio,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

hamzou

« Réponse #11 le: 20 March 2017 16:40:48 »
Bonjour,

J'ai le même problème. Bloqué à l'étape 3 et impossible de joindre le 3244...
Voici l'état d'avancement:
La commande de mardi 14 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Pouvez-vous m'aider svp ?
PS: J'ai envoyé un MP à mowa et Technicien408

D'avance merci

Technicien408

« Réponse #12 le: 20 March 2017 17:05:38 »
Bonjour, j'ai souscrit sur vp à l'offre à 1,99 euros.
Je suis bloquée à l'étape 5. Livraison de ma box en cours. Plus internet ni TV depuis une semaine  >:(

Pas moyen de contacter le service free pour avoir plus d'informations 😡

Peut on m'aider à y voir plus claire ?

Merci 😊

Bonjour Fbx20077319,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 21/03/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Bonjour Fbx20077319,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 21/03/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Thisio

Re : Re : erreur elig_nok "pb cohérence adresse
« Réponse #13 le: 20 March 2017 17:10:29 »
Bonjour Thisio,
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Je vous ai envoyé mon identifiant par MP (mais il n’apparaît pas dans mes messages envoyés, pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?).
Merci pour votre intervention.

Technicien408

« Réponse #14 le: 20 March 2017 17:45:10 »
Bonjour Thisio,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une relance est faite au service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Thisio

« Réponse #15 le: 20 March 2017 17:47:20 »
C'est fait 3 semaines que c'est relances sur relances, au bout d'un moment c'est fatiguant :/

Technicien408

« Réponse #16 le: 30 March 2017 16:03:27 »
Bonjour mcordonn,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Thisio

Re : Re : erreur elig_nok "pb cohérence adresse
« Réponse #17 le: 30 March 2017 16:06:19 »
Bonjour mcordonn,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

J'ai eu un faux espoir que ce soit pour moi   :'(

Technicien408

« Réponse #18 le: 11 April 2017 16:23:10 »
Bonjour mcordonn,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 20 heures, 1 minute
Heure de la box :   11/04/2017 17:21:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Thisio

« Réponse #19 le: 25 April 2017 12:35:40 »
Bonjour,

Je reviens vers vous car il y a du nouveau. Suite à mon soucis exposé précédemment et au bout du xième appel à Free, on m'a conseillé d'ouvrir une nouvelle ligne France Télécom, ce que j'ai fais, et cette dernière est active depuis 1 semaine. Après quoi j'ai rappelé Free pour leur signaler mon nouveau numéro de téléphone fixe pour qu'ils puissent se raccorder dessus, mais on me dit que la réponse à la demande de mise à jour de la base de données n'est toujours pas acquise, alors que ça fait déjà 1 semaine que ma ligne est active. Orange me répond qu'il n'y a aucun soucis de leur côté, Free est censé pouvoir récupérer la ligne.

C'est un vrai casse tête, si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir !

Technicien408

« Réponse #20 le: 25 April 2017 12:48:56 »
Bonjour Thisio,
Nos services ont tentés de vous joindre aujourd’hui même mais vous êtiez injoignable et c'était dans le but de vous informer que votre commande sera relancée sur la nouvelle ligne.
Je vous apportai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Thisio

« Réponse #21 le: 25 April 2017 13:16:42 »
Super merci beaucoup ! (oui j'ai remarqué l'appel en absence, j'étais déçu de l'avoir loupé lol).

Technicien408

« Réponse #22 le: 25 April 2017 13:43:00 »
Je vous en prie Thisio.
A votre service

Technicien408

« Réponse #23 le: 03 May 2017 17:10:22 »
Bonjour Thisio,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   19 heures, 52 minutes
Heure de la box :   03/05/2017 18:08:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Thisio

« Réponse #24 le: 03 May 2017 17:13:00 »
Je confirme, j'ai bien recu ma Box hier, et tout marche correctement :)

Je vous remercie pour votre suivi !

Technicien408

« Réponse #25 le: 03 May 2017 17:24:53 »
Je vous en prie Thisio.
A votre service