sylvie95380

Bonjour,
j'ai retourné la Freebox Crystal le 14/03/2017 en parfait état, réceptionnée le 15/03 par FREE à Moissy Cramayel selon UPS et non à BONDOUFLE. je ne comprends pas. Je n'ai pas de retour de FREE. La Freebox a t elle bien été reçue par FREE? Merci de votre retour.

mowa

Re : pas de nouvelle suite retour freebox crystal le 14/03/2017
« Réponse #1 le: 20 March 2017 08:49:00 »
Bonjour sylvie95380,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sylvie95380

Re : pas de nouvelle suite retour freebox crystal le 14/03/2017
« Réponse #2 le: 20 March 2017 17:30:00 »
bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre proposition d'aide, j'ai téléphoné à FREE cet après midi , aucun souci ils ont bien reçu la Freebox.
Bonne soirée

valerie23

Re : pas de nouvelle suite retour freebox crystal le 13/03/2017
« Réponse #3 le: 20 March 2017 17:52:34 »
Bonjour,
j'ai retourné la Freebox Crystal le 13/03/2017 en parfait état, . je ne comprends pas. Je n'ai pas de retour de FREE. La Freebox a t elle bien été reçue par FREE? .J'ai également envoyé ma lettre de résiliation en accusé de réception le 08/03/2017  reçu par vos services le 9/03/2017, mais aucune nouvelles  . je n'ai toujours pas ma facture de clôture  dans mon espace Free que j'ai essayé de joindre mes identifiants ne sont plus reconnus .cordialement


Technicien408

Re : pas de nouvelle suite retour freebox crystal le 14/03/2017
« Réponse #4 le: 21 March 2017 16:48:51 »
Bonjour valerie23,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement