mjm60

Bonjour,

J'ai reçu ma freebox le 16/03 mais je n'ai toujours pas de connexion internet ni tv ,n'ayant pas de TNT à mon domicile cela est très embêtant car je n'ai plus de tv depuis  le 13/03.

Pouvez-vous voir mon suivit de dossier svp.
Cordialement.


ETAPE 1:Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 09 mars 2017.
ETAPE 2:Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3:Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 13 mars 2017.
ETAPE 4:Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

mowa

Bonjour mjm60,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mjm60

Merci,je vous ai envoyé un MP.  ;)

mowa

Bonjour mjm60,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
13/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis livré le : Mercredi,  15/03/2017 à 17:00.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mjm60

D'accord,je vous remercie pour votre intervention.
J'espère que la semaine prochaine je profiterai de vos services ,le week-end va être long sans internet ni TV.
Cordialement.

mowa

Je vous en prie mjm60  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mjm60

Merci ;)


mowa


amy25480

Bonjour j'ai le même problème et j aimerais savoir combien de temps cela prend pour raccorder les deux lignes.merci d avance

mowa

Bonjour mjm60,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    19/03/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    18 heures, 22 minutes
Heure de la box :    20/03/2017 12:16:20
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour j'ai le même problème et j aimerais savoir combien de temps cela prend pour raccorder les deux lignes.merci d avance

Bonjour amy25480,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour j'ai le même problème et j aimerais savoir combien de temps cela prend pour raccorder les deux lignes.merci d avance

Bonjour amy25480,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement