Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui un mail de la part de Free à propos du matériel que je devais retourner.
J'ai résilié le lundi 06 Février 2017 et j'ai retourné le matériel il y'a un mois à BONDOUFLE en lettre recommandé. On m'a certifié par téléphone qu'il n'était pas nécessaire d'y inscrire mon nom ainsi que mon prénom.
J'ai encore la feuille et le tampon signé par le point relais UPS, ce qui constitue une preuve de ce que j'avance.
Que faire? Je ne veux pas payer 400€ sachant que j'ai retourné mon matériel dans les temps !
Je pense cependant avoir une hypothèse sur le problème :
J'ai souscris dans un premier temps à l'offre Crystal, j'ai ensuite déménagé et fait une demande de déménagement de ma ligne. Le technicien n'est pas passé, j'ai résilié par la suite..
Cependant je suis passé à l'offre à 29,90€/ mois sans avoir l'équipement de ce prix. J'ai donc retourné l’équipement que j'avais à disposition, soit celui de l'offre Crystal.
Peut-être un problème administratif?
Voici mon ancien identifiant Freebox: fbx19712146
La ligne qui m'est indiqué est NDI19712146
Merci d'avance