Hoel

Bonjour,

Je me suis inscrit le week end dernier, et hier en regardant le suivie de commande je constate que je suis bloqué a l'etape 3 pour :

Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "4 <> 14", contactez-nous au 3244

Je suis dans un nouveau lotissement (moins de 2 ans) et on a du changer mon adresse suite a la demande de la poste, je suppose que le problème est 4 et 14 etant mon ancien et mon nouveau numéro de maison.

Mais mon problème est que je n'arrive pas joindre le service "suivie de commande". Je suis a plus d'une dizaine d'appel au 3244, et a chaque passage vers le service "suivie de commande" j'ai le jolie message "afin de limiter votre temps d'attente rappeler plus tard"...

Sur ce je cherche un autre moyen de contacter le suivie de commande, j'ai installé l'application "face to free" mais mes identifiant passe pas.

Je suis a la recherche d'un moyen de contacter ce service.

D'avance merci

Hoel

Hoel

Re : PB suivie de commande - erreur PRE_QA_NUM "4 <> 14"
« Réponse #1 le: 20 March 2017 09:21:08 »
Quelqu'un a un moyen de contacter le service suivie de commande autrement que par le  3244?

A chaque appel au moment de me passer le service j'ai un message qui me demande rappeler plu-tard...

Je suis déjà à plus de 20 appels

mowa

Re : PB suivie de commande - erreur PRE_QA_NUM "4 <> 14"
« Réponse #2 le: 20 March 2017 11:22:36 »
Bonjour Hoel,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : PB suivie de commande - erreur PRE_QA_NUM "4 <> 14"
« Réponse #3 le: 20 March 2017 12:01:53 »
Bonjour Hoel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Hoel

Re : Re : PB suivie de commande - erreur PRE_QA_NUM "4 <> 14"
« Réponse #4 le: 20 March 2017 13:45:17 »
Bonjour Hoel,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci

Je viens de vous transmettre les informations pas MP.

Technicien408

Re : PB suivie de commande - erreur PRE_QA_NUM "4 <> 14"
« Réponse #5 le: 20 March 2017 17:42:32 »
Merci de votre retour Hoel.
Je vous ai apportée une réponse par mp.

Hoel

Re : PB suivie de commande - erreur PRE_QA_NUM "4 <> 14"
« Réponse #6 le: 30 March 2017 10:50:50 »
Bonjour,

Suite au MP de Technicien408, j'ai envoyé un justificatif de domicile par courrier au service client Free.

J'ai eu un accusé de réception par mail du courrier le samedi 25 mars 2017.

Et depuis ma commande est repassé à l'étape 1.

Je n'ai pas été recontacté suite a ce  courrier.

Pouvez-vous m'indiquer où en est ma commande?

Merci

Hoel


Technicien408

Re : PB suivie de commande - erreur PRE_QA_NUM "4 <> 14"
« Réponse #7 le: 30 March 2017 11:10:26 »
Bonjour Hoel,
Je vous confirme la bonne réception de votre courrier. Votre commande est en attente correction.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : PB suivie de commande - erreur PRE_QA_NUM "4 <> 14"
« Réponse #8 le: 30 March 2017 15:53:41 »
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : PB suivie de commande - erreur PRE_QA_NUM "4 <> 14"
« Réponse #9 le: 12 April 2017 13:58:01 »
Bonjour Hoel,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est Modèle :   
Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   6 heures, 7 minutes
Heure de la box :   12/04/2017 14:55:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement