Bonjour,
Je me suis inscrit le week end dernier, et hier en regardant le suivie de commande je constate que je suis bloqué a l'etape 3 pour :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "4 <> 14", contactez-nous au 3244
Je suis dans un nouveau lotissement (moins de 2 ans) et on a du changer mon adresse suite a la demande de la poste, je suppose que le problème est 4 et 14 etant mon ancien et mon nouveau numéro de maison.
Mais mon problème est que je n'arrive pas joindre le service "suivie de commande". Je suis a plus d'une dizaine d'appel au 3244, et a chaque passage vers le service "suivie de commande" j'ai le jolie message "afin de limiter votre temps d'attente rappeler plus tard"...
Sur ce je cherche un autre moyen de contacter le suivie de commande, j'ai installé l'application "face to free" mais mes identifiant passe pas.
Je suis a la recherche d'un moyen de contacter ce service.
D'avance merci
Hoel