Oxy42

Ivr94- Nra Hd?
« le: 16 May 2006 14:09:13 »
Bonjour,
j'ai actuellement qques problemes pour l'obtention de ma ligne mais patientons je n'ai pas encore atteint les 3 semaines promises par free.
Ma question porte ici sur un eventuel projet de NRA HD sur la zone kremlin, ivry, villejuif.
J'ai appris que issy les moulineaux allait obtenir l'installation d'un NRAHD d'ici la fin de l'année car il y avait trop de lignes au dela de 3000m.
Sur la zone qui m'interresse, je suis actuellement bien au-dela de 4000m et je pense que il y a encore plus long sur le KB.
D'ailleurs IVR94 supporte le ReADSL.

Est-ce que qqun a entendu parler d'un projet de NRA-HD sur cette zone ? je suis allé voir le fichier excel de l'ADUF mais rien n'y est mentionné.
merci

Jc

Ivr94- Nra Hd?
« Réponse #1 le: 16 May 2006 14:59:41 »
Citation de: Oxy42
Bonjour,
j'ai actuellement qques problemes pour l'obtention de ma ligne mais patientons je n'ai pas encore atteint les 3 semaines promises par free.
Ma question porte ici sur un eventuel projet de NRA HD sur la zone kremlin, ivry, villejuif.
J'ai appris que issy les moulineaux allait obtenir l'installation d'un NRAHD d'ici la fin de l'année car il y avait trop de lignes au dela de 3000m.
C'est surtout pour les entreprises proches que les NRA-HD sont implantés, car FT veut que les technologies DSL à très haut débit (HDSL, VDSL, etc) leurs soient accessibles.
Sur la zone qui m'interresse, je suis actuellement bien au-dela de 4000m et je pense que il y a encore plus long sur le KB.
D'ailleurs IVR94 supporte le ReADSL.

Est-ce que qqun a entendu parler d'un projet de NRA-HD sur cette zone ?
Malheureusement, le dernier planning de FT ne fait pas mention d'un NRA-HD sur Ivry, ni le Kremlin-Bicêtre.
je suis allé voir le fichier excel de l'ADUF mais rien n'y est mentionné.
Le fichier de l'ADUF est maintenant dépassé, il y'a eu deux mises à jour depuis.

Oxy42

Ivr94- Nra Hd?
« Réponse #2 le: 16 May 2006 15:28:16 »
sont elles accesibles au public qque part ?

tolemys

Ivr94- Nra Hd?
« Réponse #3 le: 16 May 2006 18:10:20 »
Les NRA HD du val de marne déjà prévus ont déjà du mal à arriver ^^

tapinos

Ivr94- Nra Hd?
« Réponse #4 le: 16 May 2006 19:53:24 »
C'est parce que c'est beaucoup de travaux !

Jc

Ivr94- Nra Hd?
« Réponse #5 le: 17 May 2006 13:10:28 »
Citation de: Oxy42
sont elles accesibles au public qque part ?
Si l'ADUF ne publie rien de nouveau, alors non, d'ailleurs ces documents sont censés rester internes aux FAI.

Mega

Ivr94- Nra Hd?
« Réponse #6 le: 27 September 2007 21:09:34 »
un NRA HD serait le bienvenu!

J'habite au Kremlin Bicetre et ma distance du NRA est de 4597 mètres! (pile entre le KB, arcueil et Cachan)
A moins qu'il soit possible de me raccorder sur un autre NRA plus proche que celui d'Ivry ^^