Erwan M.

Bonjour,

J'ai acheté la freebox mini 4k le 8 mars et je ne ne l'ai pas encore reçu.
Je suis pour le moment à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
Je dois recevoir un technicien ce vendredi 17 mars entre 15h-17h.

Dois-je annuler vu que je n'ai pas reçu de Freebox ?

Identifiant : fbx20025771

Cdlt,
Erwan
« Modifié: 15 March 2017 11:38:20 par Erwan M. »

mowa

Re : Maintenir rendez-vous technicien sans reception freebox ?
« Réponse #1 le: 15 March 2017 11:38:37 »
Bonjour Erwan M.,
du moment que le RDV a été posé donc vous devez le maintenir meme si l'envoi de votre freebox n'a pas été encore effectué.
Après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>  Suivi  Inscription validée par FT
10/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR)
-    10/03/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170317 15h00
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Erwan M.

Bonjour Erwan M.,
du moment que le RDV a été posé donc vous devez le maintenir meme si l'envoi de votre freebox n'a pas été encore effectué.
Après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>  Suivi  Inscription validée par FT
10/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR)
-    10/03/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170317 15h00
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Merci pour ces précisions. Par contre, j'ai d'autres questions  ;D

Je ne vois pas l’intérêt de maintenir le rendez-vous, que vas faire le technicien sans la présence de la box ?
Une fois la box reçu, je vais devoir reprendre rendez-vous avec un autre technicien ?

Ça m'ennuierai de payer 50e deux fois sans savoir pourquoi..

Cdlt,
Erwan

Erwan M.

Re : Maintenir rendez-vous technicien sans reception freebox ?
« Réponse #3 le: 15 March 2017 14:21:05 »
Petit up pour avoir des réponses :)


mowa

Re : Maintenir rendez-vous technicien sans reception freebox ?
« Réponse #4 le: 15 March 2017 15:09:45 »
Bonjour Erwan M.,
je tiens à vous préciser que le technicien ne se déplace qu'une seule fois ;)
Je tiens à vous informer qu'il n'y a pas d'ordre précis par rapport à cela, la livraison du colis peut être effectuée avant ou après le câblage.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Erwan M.

Re : Maintenir rendez-vous technicien sans reception freebox ?
« Réponse #5 le: 17 March 2017 12:14:19 »
Bonjour,

Pouvez-vous m'informer de l'avancement sur la livraison de ma box ?
Une numéro de suivi ?

Cdlt,
Erwan

mowa

Re : Maintenir rendez-vous technicien sans reception freebox ?
« Réponse #6 le: 17 March 2017 12:25:01 »
Bonjour Erwan M.,
je reviens vers vous pour vous préciser que le cablage de votre ligne est toujours en cours et que l'envoi de votre freebox est prévu.
Je tiens à vous informer que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour,

Pouvez-vous m'informer de l'avancement sur la livraison de ma box ?
Une numéro de suivi ?

Cdlt,
Erwan

Bonjour Erwan M.,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne  a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Maintenir rendez-vous technicien sans reception freebox ?
« Réponse #8 le: 30 March 2017 16:14:24 »
Bonjour Erwan M.,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   5 jours, 20 heures, 33 minutes
Heure de la box :   30/03/2017 17:13:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement