Clément 21

Technicien France Télécom
« le: 15 March 2017 10:03:07 »
Bonjour,

J'ai pris un rendez vous de 24 Mars (10h / 12h) avec le technicien France Télécom pour installer ma ligne téléphonique,
Je ne pourrais pas être présent le matin, je souhaite modifier se rendez vous, mais je ne trouve pas ou, impossible d’appeler l'assistance,
Le 3244, la boîte vocale est bloquée sur "Votre dossier indique que vous êtes en cours de raccordement par France Telecom. À bientôt"
Quand je veux le signaler via l'onglet "Assistance" de mon portail, celui-ci ne fonctionne pas.

identifiant : fbx20075804

Merci d'avance,

Clément
« Modifié: 15 March 2017 10:26:37 par Clément 21 »

mowa

Re : Technicien France Télécom
« Réponse #1 le: 15 March 2017 11:15:15 »
Bonjour Clément 21,
après consultation de votre dossier, je vois que votre commande de câblage a été transmise à FT ==>  Etat    Commande de câblage partie chez FT
15/03/2017    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndr
Informations liées à la commande du 15/03/2017 :
Etat : RDV posé + commande envoyée à FT - Email envoyé le 14/03/2017 - RDV choisi le 14/03/2017 - RDV demandé pour le 24/03/2017 10h-12h
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous envoie en mp les plage horaires disponibles, je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Technicien France Télécom
« Réponse #2 le: 15 March 2017 11:28:04 »
Bonjour Clément 21,
Est ce que vous souhaitez le décaler à la plage horaire du 15:00 à 17:00 le même jour  ? 
Le nombre de modifications d'un RDV est limité à 2 seulement.
Merci d'avance de votre retour.