Tanguy1101

Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« le: 14 March 2017 17:57:58 »

Bonsoir,

Le suivi de ma commande est bloqué à l'étape 3, il m'indique ceci : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "2 <> ", contactez-nous au 3244...

Merci d'avance,

Cdlt

Technicien408

Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 14 March 2017 18:03:43 »
Bonjour Tanguy1101,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

HaDiem

Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 15 March 2017 10:40:48 »
Bonjour Technicien408, j'ai aussi ce problème et je vous ai envoyé déjà mes informations sur MP le 11/3. Merci de m'aider svp!

FBX 20028739

Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 15 March 2017 11:25:23 »
Bonjour
Je suis également bloquée à l'étape 3 !
Quelqu'un peu m'aider ?


mowa

Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 15 March 2017 11:29:26 »
Bonjour FBX 20028739,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>  Suivi  Inscription validée par FT
11/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 15 March 2017 11:46:18 »
Bonjour Technicien408, j'ai aussi ce problème et je vous ai envoyé déjà mes informations sur MP le 11/3. Merci de m'aider svp!

Bonjour HaDiem,
Ma réponse vous a été apportée par mp.
En attente de votre retour.
A votre service

Technicien408

Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 15 March 2017 11:46:46 »
Pareil pour vous Tanguy1101.
Je vous ai apportée une réponse vous par mp.
A votre service


Tanguy1101

Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #7 le: 16 March 2017 17:19:35 »
Bonjour technicien 408,

Quand es-t-il ? Je vous ai envoyé la bonne adresse.

Cdlt

FBX 20028739

Re : Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #8 le: 17 March 2017 07:26:15 »
Bonjour FBX 20028739,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>  Suivi  Inscription validée par FT
11/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FBX 20028739

Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #9 le: 17 March 2017 07:28:39 »
Merci infiniment,
En effet la ligne est activée mais je n'ai toujours pas reçu ma box ?
Cordialement

mowa

Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #10 le: 17 March 2017 11:36:53 »
Bonjour FBX 20028739,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 15/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne cablée le 15/03/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

HaDiem

Re : Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #11 le: 17 March 2017 14:04:24 »
Bonjour,

J'ai déjà confirmer mon adresse est 163 RÉSIDENCE HAUTE RIVE, LANNION depuis 15/3, il n'y a qu'un numéro 163 (du bâtiment A) dans ma Résidence et mon adresse courrier est "Appartement 163, Bât A, Résidence de la Haute Rive".

J'attente toujours votre réponse. Merci!

Bonjour HaDiem,
Ma réponse vous a été apportée par mp.
En attente de votre retour.
A votre service

mowa

Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #12 le: 18 March 2017 10:16:19 »
Bonjour FBX 20028739,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis a été récupéré par le livreur et est en cours de livraison ==>
"Envoi en cours d'acheminement" le Samedi 18 Mars.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #13 le: 20 March 2017 13:38:04 »
Bonjour,

J'ai déjà confirmer mon adresse est 163 RÉSIDENCE HAUTE RIVE, LANNION depuis 15/3, il n'y a qu'un numéro 163 (du bâtiment A) dans ma Résidence et mon adresse courrier est "Appartement 163, Bât A, Résidence de la Haute Rive".

J'attente toujours votre réponse. Merci!

Bonjour HaDiem,
J'ai transmis toutes ces précisions au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service


Technicien408

Re : Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #14 le: 20 March 2017 13:46:40 »
Bonjour technicien 408,

Quand es-t-il ? Je vous ai envoyé la bonne adresse.

Cdlt

Merci de votre retour Tanguy1101.
J'ai transmis toutes ces précisions au service concerné pour faire le nécessaire.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #15 le: 21 March 2017 12:21:10 »
Bonjour FBX 20028739,
En faisnat le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   22 heures, 5 minutes
Heure de la box :   21/03/2017 13:19:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #16 le: 30 March 2017 16:17:57 »
Bonjour Tanguy1101,
Je reviens vers vous comme,prévu pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoi relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #17 le: 11 April 2017 16:29:47 »
Bonjour HaDiem,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   4 jours, 17 heures, 44 minutes
Heure de la box :   11/04/2017 17:28:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Le suivi de commande est bloqué à l'étape 3
« Réponse #18 le: 11 April 2017 16:31:39 »
Pareil pour vous Tanguy1101, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   20 heures, 51 minutes
Heure de la box :   11/04/2017 17:30:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement