Bonjour,
J'ai souscris hier, par le biais de Vente-Privée, un abonnement à Free.
Toutefois, le suivi de ma commande reste bloqué à l'étape 3 qui indique:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 2006**** / 2***."
J'ai également reçu un mail de Free m'invitant à contacter le 3244 pour apporter des précision quant à mon adresse postale complète et mon numéro de ligne fixe.
Malgré plusieurs vingtaines de tentatives je ne peux me rapprocher d'un conseiller Free.
J'ai donc joint le 0892135161 afin d'expliquer ma situation: Déménagement récent dans la résidence que j'essaie de raccorder à Free mais le suivi de commande n'a pas évolué, restant toujours bloqué à l'étape 3 avec le même message d'erreur.
Un technicien du forum peut-il se rapprocher de moi afin que je lui explique précisément mon cas particulier (n° de fixe encore actif sur une autre adresse, n° recensé à l'origine à une adresse un peu différente de la réelle adresse etc...) ?
Merci dans tous les cas pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.