loyck

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 13 March 2017 16:10:26 »
Bonjour, je me suis chez free via l'offre vente privée le jeudi 9 mars, et sur mon suivi de commande, à l'étape 3 j'ai le message : La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", bien évidemment j'essaie depuis plusieurs jours de joindre free par téléphone et personne ne répond car trop de monde, que dois-je faire ? Merci de votre réponse

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 13 March 2017 16:24:28 »
Bonjour loyck,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

loyck

« Réponse #2 le: 13 March 2017 17:20:39 »
avez vous reçu mon message ?

Technicien408

« Réponse #3 le: 13 March 2017 18:34:07 »
Bonjour loyck,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

loyck

« Réponse #4 le: 14 March 2017 14:04:16 »
Bonjour ça fait 2 fois qu'on demande mon numéro mais aucune réponse de votre part, que dois je faire de plus ?

mowa

« Réponse #5 le: 14 March 2017 15:04:31 »
Bonjour loyck,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 14 March 2017 17:46:28 »
Bonjour ça fait 2 fois qu'on demande mon numéro mais aucune réponse de votre part, que dois je faire de plus ?

Bonjour loyck,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

loyck

« Réponse #7 le: 14 March 2017 18:10:22 »
J'ai effectivement eu quelqu'un au téléphone entre temps, j'attends de repasser à l'étape 1.
Merci pour votre suivi !

Technicien408

« Réponse #8 le: 14 March 2017 18:41:17 »
Je vous en prie loyck 8)
A votre service

Audrye

« Réponse #9 le: 14 March 2017 20:37:34 »
Bonjour,

J'ai le même problème que Loyck.
Quelqu'un a appeler ce midi pour me dire qu'il y avait un problème et d'appeler le 3244. (sur mon répondeur)
Sauf que lorsque j'appelle le 3244 c'est une bande pré enregistrée qui me dit que la commande est en cours (étape 3 ) et qu'il n'y a pas de problèmes .... qu'il faut que je patiente.
Sur mon espace abonné, la mention possible erreur d'offre est affichée.
Que se passe t il ?
Peut on parler à des personnes réelles ! ?
Merci

Technicien408

« Réponse #10 le: 15 March 2017 17:41:11 »
Bonjour Audrye,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 15 March 2017 17:45:26 »
Bonjour loyck,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

loyck

« Réponse #12 le: 15 March 2017 17:47:09 »
Parfait  ;D Merci !

loyck

« Réponse #13 le: 20 March 2017 10:14:23 »
Bonjour, je reviens vers vous car ma ligne est en cours de raccordement ( je n'ai plus internet depuis aujourd'hui ) mais je n'ai toujours pas reçu mes équipements et je n'ai pas de nouvelles d'une quelconque livraison par UPS, est-ce normal ? Merci

mowa

« Réponse #14 le: 20 March 2017 11:00:10 »
Bonjour loyck,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    15/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, je tiens à vous préciser aussi que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

loyck

« Réponse #15 le: 24 March 2017 15:47:03 »
Bonjour, ma ligne free est activée mais il n'y a aucune nouvelle quant à l'envoi de la freebox, pouvez vous avoir plus d'informations car je n'ai plus internet et j'en ai besoin pour mon travail, merci beaucoup.

Technicien408

« Réponse #16 le: 24 March 2017 16:46:52 »
Bonjour loyck,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #17 le: 30 March 2017 17:11:26 »
Bonjour loyck,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 0 heure, 59 minutes
Heure de la box :   30/03/2017 18:10:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement