sandrine42000

Erreur 81
« le: 11 March 2017 08:18:25 »
Bonjour, suite à une refus de ma banque, ma box affiche "erreur 81" . Jusque là c'est normal .... Je suis donc redirigée vers la page pour payer par CB ... Je demande l'accès provisoire de 24h ... Je redémarre la box comme demandé ... Et là toujours erreur 81 ... Je retourne sur la page et ça me dit toujours de redémarrer pour profiter de l'accès ...
Que puis-je faire ??

sandrine42000

Re : Erreur 81
« Réponse #1 le: 11 March 2017 13:33:40 »
Personne ne peut me répondre ??

sebastopaul

Re : Erreur 81
« Réponse #2 le: 11 March 2017 17:42:42 »
Tu l'as bien démarré en la débranchant électriquement. Peut être que ça déjà été fait.

sandrine42000

Re : Erreur 81
« Réponse #3 le: 11 March 2017 18:24:24 »
Oui j'ai redémarré en débranchant et rebranchant, et sur la box par système etc ...


sebastopaul

Re : Erreur 81
« Réponse #4 le: 12 March 2017 11:34:56 »
Bonjour,
Si tu veux payer dans ce cas il faut aller chez une personne qui a internet pour régulariser. Il ne te suffira plus que de démarrer ensuite ta freebox pour retrouver tes services.

sandrine42000

Re : Erreur 81
« Réponse #5 le: 13 March 2017 00:45:07 »
Je parle du délai des 24h ...
J'ai validé, ça m'a dit de redémarrer mais ça reste sur erreur 81 ...
Où on y a droit ou ça ne le demande pas, si ??

sebastopaul

Re : Re : Erreur 81
« Réponse #6 le: 13 March 2017 07:24:09 »
Je parle du délai des 24h ...
J'ai validé, ça m'a dit de redémarrer mais ça reste sur erreur 81 ...
Où on y a droit ou ça ne le demande pas, si ??
Tu as peut être bénéficier de ces 24 heures.


sandrine42000

Re : Erreur 81
« Réponse #7 le: 13 March 2017 10:54:27 »
Justement non ...
C'est bien pour ça !!!
Ça me demande toujours de redémarrer 😔


sandrine42000

Re : Erreur 81
« Réponse #8 le: 13 March 2017 11:32:57 »
C'est un truc de fous !!!
De retour j'ai pû valider les 24h et c'est toujours pareil, ça redémarre sur erreur 81 ...
C'est arrivé à personne ?? 😭

sebastopaul

Re : Erreur 81
« Réponse #9 le: 13 March 2017 14:47:49 »
Tu te prends la tête pour rien, les 24 heures permettent de régler. Donc si tu veux régler ta facture et que ça ne fonctionne pas, vas chez un voisin, ami ou famille pour régulariser la facture. Il ne te suffira plus que de redémarrer ta freebox pour retrouver les services.
A cette étape la remise en service est instantanée après paiement. Une l'abonnement suspendu, étape 2 ou chenillard le délai de remise en service est plus long.

sandrine42000

Re : Erreur 81
« Réponse #10 le: 13 March 2017 14:57:47 »
Ça permet de régler oui ...
Mais je veux profiter de mon délai d'Internet + TV  avant de pouvoir payer !!! Chose qui m'est accordée mais qui ne fonctionne pas ..  Et aujourd'hui plus de TV sans passer par Internet en plus ...
On peut pas ajouter de fichier joint ici, pas sûr que tu ais bien compris, où je m'exprime mal 😔

sebastopaul

Re : Erreur 81
« Réponse #11 le: 13 March 2017 16:39:06 »
Je comprends. Mais je t'ai dis que peut être tu as déjà bénéficier des 24 heures sans le savoir.

Après Free met en place 24 heures ce n'est pas une obligation, les autres opérateurs ne te proposent pas cette solution. Et quand la freebox se met en er81 c'est bien souvent 48 heures après le refus de la banque et tu as encore internet et la télévision pendant 5 jours.

Maintenant je ne vois pas ce que tu vas gagner 24 heures avant ou après.

sandrine42000

Re : Erreur 81
« Réponse #12 le: 13 March 2017 20:57:25 »
C'est rentré dans l'ordre ... Elle affiche l'heure  ;)
Je sais très bien comment Free fonctionne, j'ai été au début de l'aventure ...
Problème résolu, merci de ton aide  :D

sebastopaul

Re : Re : Erreur 81
« Réponse #13 le: 14 March 2017 18:12:32 »
C'est rentré dans l'ordre ... Elle affiche l'heure  ;)
Je sais très bien comment Free fonctionne, j'ai été au début de l'aventure ...
Problème résolu, merci de ton aide  :D
;)