C'est une ancienne maison, le câble en question qui me concerne c'est le premier en partant du bas
Je suis loin d'avoir la stabilité d'il y a plus d'un mois...pertes de paquets même en mode sérénité
le début de ce graph représente ma tres bonne connexion de février

2eme graph qui montre que le 15 mars j'ai eu le technicien, il a retiré l'oxydation du câble qui venait de l’extérieur mais il constatait 12v à l'arrivée de ma freebox...et on voit que sur la fin du graph ça se dégrade a nouveau...même après intervention du technicien, le débit maximum n'a pas tenu plus d'une demi journée
Il faut savoir que ma ville vient de finir le déploiement de la fibre, c'est un réseau d'initiative publique (
http://www.warndt-fibre.com/warndtfibre/) et le seul opérateur dessus pour l'instant est celui de la ville. Il y a aussi eu des travaux juste devant la maison, ils ont installé des plots pour empêcher le stationnement...je trouve étrange que ma connexion devienne instable exactement au même moment...ils auraient blessé le câble sous terre?...Si Free ferme à nouveau le ticket, le seul choix qu'il va nous rester c'est d'aller sur l’opérateur de la ville..