Bonjour,
Je rencontre le même souci de résiliation et de réclamation par Free de renvoi des appareils Freebox Révolution pour la ligne
0477708848 :
J'ai renvoyé mes appareils Freebox révolution le
11 janvier 2017 dans un colis avec accusé de réception à l'adresse indiquée :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
L'accusé de réception que j'ai reçu en retour est tamponné par le destinataire "Bon pour réception le 13 janvier 2017".
J'ai reçu un mail de réclamation le
19 février 2017 de Free Haut débit (
[email protected]) : [Resiliation] Retour de votre Freebox
me demandant d'envoyer mes appareils Freebox Révolution.
J'ai essayé de répondre par email mais les adresses ne fonctionnent pas (message d'erreur du serveur de chez Free) et j'ai finalement répondu
par lettre RAR le 2 mars 2017 à l'adresse indiquée dans le mail par lettre RAR en joignant une copie de l'accusé de réception du colis signé par Free :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
J'ai reçu par la Poste l'accusé de réception de mon courrier marqué du tampon
"Bon pour réception le 3 mars 2017".
Je viens de recevoir ce jour, 11 mars 2017, un nouveau mail de Free Haut débit (
[email protected]) : " Resiliation : DERNIER AVIS AVANT FACTURATION demandant d'envoyer mes appareils Freebox révolution.
Sachant que les menaces de facturation des appareils passent de 200 euros à 299 dans ce nouveau mail que je vous joins ci-dessous.
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe?
C'est une expérience très décevante.
Vous remerciant par avance pour vos explications et vos conseils, veuillez agréer mes salutations distinguées.
Guy MOUTON
Ci dessous l'email de Free Haut débit reçu ce jour :
Expéditeur: Free Haut Debit <
[email protected]>
Date: 11 mars 2017 à 17:00:01 UTC+1
Destinataire:
Objet: [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Répondre à: <
[email protected]>
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0477708848
le mardi 10 janvier 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Boîtier Freebox HD 290.00 EUR
Total de la facture 290.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez
le bon retour suivant.
Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement, dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif, tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant :
https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=7e115917b26d5dd1b40a7d5c2169040ac22f934d&id=251500Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sincères salutations,
L'équipe Free.