julienk

Résiliation non effectuée, aucune confirmation
« le: 08 March 2017 00:02:29 »
Bonjour, il y a maintenant plus d'un an j'avais souscrit brievement a l'offre freebox crystal en octobre 2015 pour son offre a 1.99 pendant un an.

Très déçu car le boitier n'était pas compatible avec ma prise coaxiale, j'avais immédiatement résilié l'offre et renvoyé le matériel. j'ai conservé le recu client kiala dont le code est 882103755331. Pensant m'etre tiré d'affaire je n'avais pas fait plus attention que cela à la suite des évènements.

depuis 4 mois je subis des prelevements sepa de 31€ et je ne me rends compte que maintenant que l'abonnement n'a jamais été résilié!! j'ai donc été débité d'un total de 12*1.99€+4*31€ pour une box utilisée moins d'un mois... je constate également que free n'a jamais confirmé par mail ou autre la réception du matériel ni de la résiliation... et oui les 12 premiers mois les prelevements de 2€ sont restés très discrets...

Je vais donc renvoyer une demande de résiliation, par contre j'ai déja renvoyé tout le matériel il y a plus d'un an... Que faire?? vais-je devoir payer une somme astronomique pour du matériel perdu par le transporteur? a t'il été réceptionné de votre coté? à l'aide!!
« Modifié: 08 March 2017 00:05:25 par julienk »

mowa

Re : Résiliation non effectuée, aucune confirmation
« Réponse #1 le: 08 March 2017 09:49:40 »
Bonjour julienk,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 08 March 2017 16:07:39 »
Bonjour julienk,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 March 2017 18:01:32 »
Bonjour julienk,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. La résiliation de votre abonnement free haut débit ,'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

julienk

« Réponse #4 le: 10 March 2017 10:38:08 »
Bonjour Technicien408,
Je vous remercie pour ces précisions ainsi que votre démarche et suis soulagé d'apprendre la bonne réception du matériel.
Cordialement

forfri

« Réponse #5 le: 10 March 2017 10:43:56 »
Bonjour,
J'ai ce même problème de résiliation non prise en compte.
J'ai résilié, sans portabilité, mon abonnement internet Freebox. J’ai opté pour un arrêt dans un "délai maximum de 10 jours" à réception du formulaire de résiliation. Le colis, comprenant le matériel et le formulaire de résiliation, envoyés en recommandé avec accusé de réception, vous a été livré le 27 janvier 2017 (livré à "AULNAY BASE COLIS IDF ACP").
 Cependant, je n’ai à ce jour aucune information sur la prise en compte de cette résiliation.
Par ailleurs, Free continue à me prélever le prix de l’abonnement (février, mars 2017).
Merci d’avance pour ce que vous pourrez faire.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 10 March 2017 12:06:31 »
Bonjour forfri,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Résiliation non effectuée, aucune confirmation
« Réponse #7 le: 10 March 2017 12:13:54 »
Bonjour Technicien408,
Je vous remercie pour ces précisions ainsi que votre démarche et suis soulagé d'apprendre la bonne réception du matériel.
Cordialement

Je vous en prie julienk.
A votre service.
Bonne journée à vous.

Technicien408

« Réponse #8 le: 14 March 2017 15:40:15 »
Bonjour julienk,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
A votre service

forfri

« Réponse #9 le: 21 March 2017 19:50:29 »
Bonjour Technicien408.
A propos de la non prise en compte de ma résiliation, je vous ai envoyé le 10 mars en MP, comme indiqué, le numéro de la ligne. Vous ne l'avez peut-être pas reçu. Dans le doute, permettez que je vous le renvoie.
Merci d’avance pour ce que vous pourrez faire.

Cordialement.