Bonjour
Le 8 février 2017 je demande la portabilité de mon numéro de téléphone chez un opérateur concurrent de free.
Le 22 février free m'envoie ce mail "Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
numéro X est programmée.
Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié"
On peut d'ailleurs lire sur la page
http://www.free.fr/assistance/145.html « La demande de la portabilité de votre numéro fixe Free entraîne la résiliation du contrat et des services souscrits auprès de Free. «
Or je reçois le 5 mars une facture pour le mois de mars.
Contactée par téléphone l'assistance me dit que je dois résilier ma ligne auprès de free directement. On me parle d'une différence entre "résiliation technique et résiliation administrative". Les services free sont d'ailleurs évidemment suspendus.
Cela me parait contradictoire avec les autres informations
Qu'en pensez vous ?
Merci