louzesat

Bonjour,

J'ai été prélevé des frais de résiliation (freebox) malgré une résiliation suite à un déménagement à l'étranger. Pourtant j'ai envoyé tous les justificatifs prouvant mon déménagement et mon installation à l'étranger.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour réclamer.

Merci d'avance. 

Mon identifiant Freebox : fbx17833819

mowa

Re : Frais de résiliation malgré déménagement à l'étranger
« Réponse #1 le: 07 March 2017 10:49:45 »
Bonjour louzesat,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 03/02/2017 : La poste Client  /  Date de résiliation 06/02/2017.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement des frais de résiliation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

louzesat

Re : Frais de résiliation malgré déménagement à l'étranger
« Réponse #2 le: 16 March 2017 12:16:54 »
Merci infiniment. J'attends votre réponse

louzesat

Re : Frais de résiliation malgré déménagement à l'étranger
« Réponse #3 le: 23 March 2017 19:17:19 »
Rebonjour mowa,

Juste pour savoir s'il y a du nouveau ?
Merci


mowa

Re : Frais de résiliation malgré déménagement à l'étranger
« Réponse #4 le: 24 March 2017 08:53:57 »
Bonjour louzesat,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est en attente de traitement par le service responsable, toute façon une fois votre requete traitée, vous recevrez un mail de retour ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

louzesat

Re : Frais de résiliation malgré déménagement à l'étranger
« Réponse #5 le: 26 March 2017 14:00:24 »
Merci bien  ;)

louzesat

Re : Frais de résiliation malgré déménagement à l'étranger
« Réponse #6 le: 20 April 2017 14:49:44 »
Bonjour,

Toujours rien  :'(


Technicien408

Re : Frais de résiliation malgré déménagement à l'étranger
« Réponse #7 le: 20 April 2017 14:56:28 »
Bonjour louzesat,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une relance au service concerné quant à votre demande de dédommagement des frais de résiliation suite votre départ à l'étranger.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service