Panama16

Freebox - bloquée étape 2 depuis 4 jours
« le: 07 March 2017 09:15:06 »
Bonjour,

Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis 4 jours.
J'ai appelé l'assistance free et mon dossier est en attente..
travaillant de chez moi à mi temps, je ne peux accéder à internet donc je suis bloquée.
Savez vous s'il y a un moyen d'avoir une personne au téléphone (autre qu'une boîte vocale vous indiquant que votre incident est en cours de prise en charge).
Merci beaucoup!



mowa

Re : Freebox - bloquée étape 2 depuis 4 jours
« Réponse #1 le: 07 March 2017 09:49:09 »
Bonjour Panama16,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox - bloquée étape 2 depuis 4 jours
« Réponse #2 le: 07 March 2017 12:21:36 »
Bonjour Panama16,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement