Yellow

erreur PRECALIF
« le: 04 March 2017 14:40:19 »
Bonjour,

Tout s'est bien passé pour mon inscription en ligne jusqu'à ce message un peu énigmatique :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 03 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...
"

L'appartement où je souhaite installer internet n'a jamais été raccordé à une ligne fixe FT. Je suppose que c'est lié...

Le 3244 est injoignable...

Je ne sais pas si je dois simplement être patient ou bien s'il y a un problème. Qu'est-ce que le PRECALIF ? Que dois-je faire ?

Merci de votre aide par avance.

mowa

Re : erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 04 March 2017 14:59:43 »
Bonjour Yellow,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yellow

« Réponse #2 le: 04 March 2017 22:55:36 »
Bonjour Mowa,

C'est fait. Je viens de vous répondre en MP.

mowa

« Réponse #3 le: 06 March 2017 10:45:37 »
Bonjour Yellow,
Je reviens vers vous pour vous informer que n'arrive à récupérer aucun dossier par le biais du num envoyé, merci de vous assurer que vous m'avez transmis le bon num, merci de me confirmer aussi le nom complet de l'abonné + le num Free en 09 ainsi que l'adresse mail communiquée lors de votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 06 March 2017 14:10:01 »
Bonjour Yellow,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
03/03/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur ainsi que la date d'occupation de ce logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 11 March 2017 11:52:38 »
Bonjour Yellow,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande de correction a bien été effectuée afin de relancer le cablage avec les bonnes informations, je vous invite donc à patienter le temps du traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yellow

« Réponse #6 le: 13 March 2017 13:31:24 »
un GRAND merci