MiRz

Probleme adresse e mail Free
« le: 21 September 2005 00:50:10 »
Bonsoir a tous,

abonné freebox jai voulu configurer Mozilla Thunderbird pour recevoir mes e mails free, mais je ne me rappel pas du tt du mot de passe de ce e mail... ni meme de l'identifiant, j'ai tjrs reçu de la part de free des identifiants du type  [email protected]
Pourtant un email a été crée ( vu que lorsque je veux le creer il est dit qu'il existe deja) mais je n'ai pas de mot de passe, et en relisant tt les mails de free je ne vois nul part ce e mail et un mot de passe... qui peut maider ?

(desolé si la comprehension de ce post est difficile, c'est la fatigue)

Merci d'avance

RONAN

« Réponse #1 le: 21 September 2005 07:22:52 »
http://subscribe.free.fr/acces/send_supp.html
tu templis ton mot de passe et ton identifiant de compte et tu reçois tes mots de passes sur l'adresse que tu as utilisé pour t'inscrire.

MiRz

« Réponse #2 le: 21 September 2005 11:20:06 »
Le probleme c que c justement mes identifiant de compte mail principal que je ne connais pas...
j'ai tt les autres identifiants pour faire des changement sur mon compte etc... mais je n'ai jamais reussi a acceder a mon compte mail ?
sous quel forme se presente le compte mail principal ?

RONAN

« Réponse #3 le: 21 September 2005 12:53:53 »
c'est pas les identifiants de ton compte mail qu'il faut mettre mais les identifiants de ton compte principal...
tu as du les recevoir sur ton mail de confirmation d'abonnement...

RONAN

« Réponse #4 le: 21 September 2005 12:55:34 »
Citation de: RONAN
c'est pas les identifiants de ton compte mail qu'il faut mettre mais les identifiants de ton compte principal...
tu as du les recevoir sur ton mail de confirmation d'abonnement...
identifiant ton numéro de tel et mot de passe moi c'est une serie  de 8 lettres