A Bigot

Toujours bloqué car nouveau refus du client ?!
« le: 03 March 2017 16:56:25 »
Nous avons eu une personne de chez Free finalement Mercredi.
Il y avait erreur sur l'adresse que Free n'a mise à jour que pour la facturation et pas pour la ligne...  la décision a été prise d'écraser la ligne de la personne enregistrée à notre adresse puisqu'il n'y a pas d'autres maisons ou autre numéro à notre adresse.


Ce soir, même message d'erreur et toujours pas d'appel du technicien FT.
Toujours impossible de joindre qui que ce soit au 3244 puisque nous  sommes en cours de raccordement...

Et ça recommence ce soir, le technicien ne nous a pas appelé et nous voyons ce message d'erreur, toujours impossible de vous joindre au 3244 puisque nous sommes en cours de raccordement.

Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 03 mars 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


Technicien408

Re : Toujours bloqué car nouveau refus du client ?!
« Réponse #1 le: 03 March 2017 17:27:28 »
Bonjour A Bigot,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Toujours bloqué car nouveau refus du client ?!
« Réponse #2 le: 03 March 2017 17:38:53 »
Bonjour A Bigot,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné aujourd'hui même.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
Cordialement