celine6

Bonjour,
Je me suis inscrite récemment par internet au forfait freebox révolution et un rdv avait été convenu avec un technicien France Télécom pour procéder à l'installation de ma ligne téléphonique. J'ai reçu un mail aujourd'hui m'informant de l'annulation de ce rdv à cause d'une erreur dans le raccordement de ma ligne. On m'invite à contacter le service client, ce que j'ai tenté de faire mais il est impossible d'être mise en relation avec un conseiller, on me demande de patienter jusqu'à l'installation de ma ligne (le serpent qui se mord la queue).
Sur mon espace personnel, le processus d'inscription est bloqué à l'étape 3, avec l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_
J'aimerais donc être contactée par un technicien free pour déboquer le problème.
Merci par avance!

Technicien408

Re : Problème inscription étape 3 TRAITEE_NOK - ANNULE CLI003
« Réponse #1 le: 02 March 2017 13:16:40 »
Bonjour celine6,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 04 March 2017 15:10:52 »
Bonjour celine6,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

celine6

« Réponse #3 le: 06 March 2017 09:36:33 »
Bonjour Mowa,
C'est fait!
Je vous remercie

mowa

« Réponse #4 le: 06 March 2017 10:14:00 »
Bonjour celine6,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
02/03/2017    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + si votre logement est neuf ou s'il a été déjà préoccupé auparavant.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 March 2017 12:49:21 »
Bonjour celine6,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre votre commande est rejouée. Voter ligne est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT>>Commande en cours dégroupage total ndr.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 08 March 2017 17:01:17 »
Bonjour celine6,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 14 March 2017 16:10:17 »
Bonjour celine6,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en cours. Vous serez averti par un mail/sms.
A votre service

Technicien408

« Réponse #8 le: 15 March 2017 18:42:04 »
Bonjour celine6,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   6 heures, 48 minutes
Heure de la box :   15/03/2017 19:40:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement