msingle

Blocage/Ouverture ligne Freebox
« le: 21 February 2017 11:28:16 »
Bonjour,

j'ai souscris à un abonnement freebox le 26 janvier 2017, pris un rendez vous avec France Telecom pour l'ouverture de ligne, seulement j'ai reçu ce mail :

Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
10/02/2017 15h-17h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Depuis aucun coup de téléphone, l'avancement de l'ouverture de ligne est bloqué à l'étape 3 et je n'ai aucun délai et n'arrive à joindre personne pour résoudre le problème ou avoir une visibilité pour la suite.

Merci de reprendre contact avec moi afin d'éclaircir la situation,

Cordialement,

Maxime

sebastopaul

Re : Blocage/Ouverture ligne Freebox
« Réponse #1 le: 21 February 2017 16:05:55 »
Bonjour,
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

mowa

Re : Blocage/Ouverture ligne Freebox
« Réponse #2 le: 21 February 2017 16:07:56 »
Bonjour msingle,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage/Ouverture ligne Freebox
« Réponse #3 le: 21 February 2017 16:35:35 »
Bonjour msingle,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Blocage/Ouverture ligne Freebox
« Réponse #4 le: 23 February 2017 18:25:30 »
Bonjour msingle,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que voter ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 26 jours (OKAR).
Le rdv ft prévu a été annulé car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 27/03/2017 :
06/02/2017   -     ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-   09/02/2017   -     ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-   13/02/2017   -     ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-03-27)
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

msingle

Re : Blocage/Ouverture ligne Freebox
« Réponse #5 le: 24 March 2017 08:13:04 »
Bonjour,

La date du lundi 27 mars est-elle toujours viable ?

Une fois cette date passée quelles seront les démarches à effectuer de mon côté ?

Merci

Maxime

mowa

Re : Blocage/Ouverture ligne Freebox
« Réponse #6 le: 24 March 2017 09:13:31 »
Bonjour msingle,
je tiens à vous préciser que vous n'avez aucune démarche à faire de votre coté, par contre une fois la date prévisionnelle de fin de saturation à terme on pourra effectuer une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Blocage/Ouverture ligne Freebox
« Réponse #7 le: 21 April 2017 18:36:24 »
Bonjour msingle,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande =>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Blocage/Ouverture ligne Freebox
« Réponse #8 le: 10 May 2017 17:45:00 »
Bonjour msingle,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Je reste tout de même à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement