boxcrystal

Déménagement console étape 5
« le: 21 February 2017 11:01:57 »
Bonjour,

Suite à mon déménagement, je constate qu'il n'y a aucun service dans mon nouveau logement.

Lors du branchement de ma box crystal, seulement un chenilard lent apparaît.

Pouvez-vous essayer de me venir en aide.

Merci d'avance. :)

mowa

Re : Déménagement console étape 5
« Réponse #1 le: 21 February 2017 11:05:30 »
Bonjour boxcrystal,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

boxcrystal

Re : Déménagement console étape 5
« Réponse #2 le: 21 February 2017 11:10:58 »
Bonjour mowa,
Je vous ai transmis les infos.
Merci.

mowa

Re : Déménagement console étape 5
« Réponse #3 le: 21 February 2017 11:16:43 »
Bonjour boxcrystal,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 15/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre logement, si votre souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.


boxcrystal

Re : Déménagement console étape 5
« Réponse #4 le: 21 February 2017 11:21:06 »
Bonjour mowa,
Merci pour votre réponse, je vais prendre contact au 3244.
Bonne journée.

mowa

Re : Déménagement console étape 5
« Réponse #5 le: 21 February 2017 11:22:38 »
Je vous en prie boxcrystal ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.