Bonjour,
Merci pour ce complément. En effet cela semble venir de orange qui à effectué un mauvais branchement.
Les services de free sont quand même un des pire de ce que j'ai pu connaitre (je ne parle pas des personnes, je parle des possibilités ce ces services clients ont).
Ils reconnaissent que c'est une erreur de leur part ou en partie, mais ne peuvent rien faire pour me proposer une solution temporaire. Dommage de faire autant de pub sur en terme de mobile lorsque suite à un mauvais branchement d'une box (ce qui arrive vraiment souvent à en croire le forum), on ne puisse pas proposer des solutions temporaires (pas de clé 4g, accès 3g limité à 3go.... pas de possibilité d'avoir plus de 3go en 3g même en demandant un geste suite à ces erreurs multiples...
On m'a même dit "ben vous pouvez utiliser le Freewifi du voisin." - "Euh... ben vous avez coupé mon voisin aussi en inversant les fiches...." -"ah oui ben ducoup j'ai pas de solution monsieur"
Merci qui? Ben je cherche encore hein...
