remy02

Verrification du demarcheur telephonique
« le: 17 February 2017 07:19:01 »
Bonjour.

Cela fait plusieurs jour qu'une personne m'appelle pour me proposer une offre Free box révolution, d'un numéro en 01 71 41 .. ..

Nous avons commencé l'inscription, puis elle m'a demandé mes coordonnés bancaires, méfiant je lui ai demandé de me prouver qu'elle travaillait bien pour free.

Donc elle m'a envoyé un texto venant du 36210 disant : "bonjour, nous vous confirmons que notre service free vous a appelé en date du 15/02/2017".

Cela suffit t'il à prouver que c'est bien free qui m'a contacté?

J'ai essayé de taper 36210 dans Google, mais je tombe que sur le code postal de chabis.

Merci

Merci

mowa

Re : Verrification du demarcheur telephonique
« Réponse #1 le: 17 February 2017 10:32:55 »
Bonjour remy02,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour vérifier si votre préinscription a été prise en compte.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 17 February 2017 12:29:22 »
Bonjour remy02,
après vérification je vois que votre préinscription n'a pas été enregistrée, en outre je vous confirme que l'offre "Freebox révolution à 9.99€ / mois pendant 1 an + 100€ max remboursé des frais de résiliation" correspond bien à une offre Free et qu'une cellule émission fait du démarchage téléphonique et propose cette offre promotionnelle.
A votre disposition.
Cordialement.

remy02

« Réponse #3 le: 17 February 2017 12:40:01 »
Bonjour.

Merci pour les informations.

Du coté du SMS venant du 36210 cela ne permet pas de vérifier que c'est bien des sous-traitants de free?

Merci

mowa

« Réponse #4 le: 17 February 2017 13:11:58 »
Bonjour remy02,
je ne peux vous confirmer cela, merci de me préciser si vous étiez déjà abonné Free, de ma part aussi je vérifierai si cette campagne propose cette offre actuellement.
A votre disposition.
Cordialement.