fbx19705096

Freebox indique PPP après ouverture de ligne
« le: 15 February 2017 13:05:12 »
Bonjour ,
J'ai été démarché pour venir ( plutot revenir ) chez free, j'ai reçu ma box le 08 ou 09/02
depuis que j'ai branché ma box cette dernière affiche PPP
j'ai donc contacter free qui a ouvert le 09/02 un ticket dont je vous copie/colle l’aperçue du lien :  https://assistance.free.fr/compte/suivi.php?

SuivreSuivi
09/02/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/02/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
10/02/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/02/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

sommes le 15/02 !!!

Mes interrogations sont sérieuses car on dispose d'une "" période d'essai "" de 15jours en tant que client, mais là non seulement mon ancien fournisseur internet (sfr) ne marche donc plus , mais je me retrouve chez free  sans aucun service. Je trouve ça moyen de la part d'un grand groupe...
L ouverture du ticket "gamot" ça donne quel delai d'attente ? Je suis a 2 doigts de renvoyer ma box et de repartir a la concurrence...   

fbx19705096

Re : Freebox indique PPP après ouverture de ligne
« Réponse #1 le: 15 February 2017 13:29:05 »
 Et voici l’Aperçu de mon suivi de commande !



ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 26 décembre 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 01 février 2017.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 07 février 2017.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 13/02/2017 par Chronopost n° DR207671712FR  ??????!!!!!
ETAPE 6Votre connexion est activée.

fbx19705096

Re : Freebox indique PPP après ouverture de ligne
« Réponse #2 le: 15 February 2017 17:54:32 »
quelqu'un pour m'aider SVP ???

sebastopaul

Re : Freebox indique PPP après ouverture de ligne
« Réponse #3 le: 15 February 2017 18:08:08 »
Tu es en zone dégroupé ou pas ?


fbx19705096

Re : Freebox indique PPP après ouverture de ligne
« Réponse #4 le: 16 February 2017 10:20:34 »
Normalement oui !
free m'a communiqué les identifiants freewifi en attendant c,'est cool  !! même si j'ai l'impression d'être revenu à l'époque du 512k et des cd AOL   :)