Bonjour ,
J'ai été démarché pour venir ( plutot revenir ) chez free, j'ai reçu ma box le 08 ou 09/02
depuis que j'ai branché ma box cette dernière affiche PPP
j'ai donc contacter free qui a ouvert le 09/02 un ticket dont je vous copie/colle l’aperçue du lien :
https://assistance.free.fr/compte/suivi.php?SuivreSuivi
09/02/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/02/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
10/02/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/02/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
sommes le 15/02 !!!
Mes interrogations sont sérieuses car on dispose d'une "" période d'essai "" de 15jours en tant que client, mais là non seulement mon ancien fournisseur internet (sfr) ne marche donc plus , mais je me retrouve chez free sans aucun service. Je trouve ça moyen de la part d'un grand groupe...
L ouverture du ticket "gamot" ça donne quel delai d'attente ? Je suis a 2 doigts de renvoyer ma box et de repartir a la concurrence...