adsl93700

[NAT] Participez au Crétin contest ! (mis à jour à 20:06)
« Réponse #150 le: 16 May 2006 21:11:38 »

azeri jean bernard

« Réponse #151 le: 16 May 2006 21:54:31 »
comme jeu cretin, free a toucher le pompon,  et s'acheter une bonne conscience  free peut mieux faire

et pour ceux qui ne savent fair ou encoder une video??

ils sont des c........

minables

Florian

« Réponse #152 le: 16 May 2006 22:42:40 »
Pour voir les videos quand quiktime merde, il suffit de cliquer sur le titre de la vidéo!!!

@++

jetdesh

« Réponse #153 le: 16 May 2006 23:16:07 »
Salut !

Je reviens sur l'article 2 :

Ce jeu-concours est gratuit (hors coûts éventuels de communication et hors coût de production/réalisation des films) et n’est lié à aucune obligation d’achat ou de souscription de service supplémentaire. La participation est ouverte à toute personne physique majeure détentrice d’un abonnement Freebox, capable, désireuse d’y participer, résidant dans une zone dégroupée par Free en France métropolitaine.
Donc les non-dégroupés nous sommes pire que des utilisateurs ou même des clients FREE !!!!! Nous n'existons pas ! Ok, la Freebox HD ne nous serait pas très utile, je le comprend, mais le plaisir de participer ???? Non ? on ne peut même pas !!!!!!

Déjà qu'il n'est pas fait grand chose pour nous mais là !!!! Nous sommes clairement virés, jetés... Sympa Free !!!

Bon, bah ça s'est fait !

Maintenant je n'ai plus qu'à retourner dans mon trou et essayer de surfer en espérant qu'un jour un FAI prendra TOUS ses clients pour des clients...

---------------------------------------
Une idée de sénar :

Un non-dégroupé qui regarde tous les jours la carte du dégroupage, qui espère depuis 5 mois en se disant que dans un mois le délai sera expiré et que forcément Crétin.fr aura rempli ses engagements.

Un non dégroupé qui fait son chèque à Crétin.fr mais qui ne peut participer aux jeux de Crétin.fr.

Un non-dégroupé qui paye mais qui surf en 512 ou 1024, qui n'a ni TV ni considération.

Un non-dégroupé qui mange les miettes de Crétin.fr. (au sens propre et/ou figuré)

--------------------------------

Cela dit, je n'ai rien à dire sur l'aspect technique je n'ai pas de désynchronisations, c'est déjà pas si mal non ? Le téléphone ne fait pas plus de 3 echos par mot, c'est bien car les communications sont gratuites !

A bientôt.

Jet (un peu agacé et fatigué)

Gankutsuou

« Réponse #154 le: 16 May 2006 23:35:19 »
Sur ce topic, j'ai lu seulement des gens aigris venus cracher leur venin.
C'est pas ici que ça se passe, vos scénars bancals pour la pluspart (je parle toujours de ces aigris) doivent être revus parce que ça craint.

jetdesh

« Réponse #155 le: 17 May 2006 05:36:15 »
Salut Gankutsuou,

Il est vrai que cela est quelque peu plaintif, mais enfin... ait un peu d'ampathie. Certes c'est déjà bien d'avoir l'adsl, et c'est vrai que certains coins ne l'ont pas. Mais il est regrettable de ne pas pouvoir bénéficier du meilleur à cause de l'éloignement. Mais le fait par exemple de ne pas pouvoir participer car on est Non-dégroupé, là c'est un choix humain, pas une caractéristique technique. Admettons qu'un Non-dégroupé gagne une Freebox Hd où est le problème au fond ? Ce serait du gachis ? Bah... Il peut pacienter et le jour où il sera dégroupé hop ! Ou bien la donner (offrir) à un ami/de la famille qui est dégroupé.

J'ai trouvé cela indélicat c'est tout !

Ensuite pour l'éloignement, il est vrai que l'Opérateur Historique y est pour la totalité repsonsable. Mais le dégroupage des Dslam existant, là c'est Free.

Mais comme je l'ai dit au dessus, je n'ai jamais eu de déboirs avec Free au niveau inscription, réception de la freeteuse, synchronisations, débit (que 1000 environ mais réguliers) tout va bien !!!

Donc, Free c'est bien quand ça marche et c'est encore mieux si t'es dégroupé... (et pas QUE au niveau performance !) ;)

Aller bonne journée à tous :)

Jet

kryss_38

« Réponse #156 le: 17 May 2006 07:45:49 »
Et celui qui va gagner sa Freebox HD , son ancienneté sera remise a 0 ou pas ?

Florian

« Réponse #157 le: 17 May 2006 08:55:56 »
Citation de: kryss_38
Et celui qui va gagner sa Freebox HD , son ancienneté sera remise a 0 ou pas ?
oui!

toutunchacun

« Réponse #158 le: 17 May 2006 14:42:18 »
Je me demandes pourquoi leur site s appelle CRETIN?
j ai l impression que c est de nous qu il cause le free!
Mais un jour un autre FAI prendra la releve en mieux
et alors et alors.....he he

Clavier

« Réponse #159 le: 17 May 2006 16:55:22 »
Citation de: yoann007
Citation de: Clavier
Salut.

Quand j'essaye de voir les vidéos Firefox me dit qu'il manque un plugin , lequel faut-il pour visionner ces vidéos.

Je viens pourtant de télécharger le dernier Quicktime.
avec Firefox le mieux c'est d'installer le plugin VLC. Pour ça, télécharge VLC sur http://www.videolan.org et pense à cocher "Mozilla plugin" à l'instllation...

avec VLC y'a nettement plus de vidéos qui marchent qu'avec Quicktime ;)
Salut.

Merci , comme ça ça marche nickel. (malheureusement ;) :D)

MissingUser

« Réponse #160 le: 17 May 2006 19:48:51 »
Citation de: MissingUser
ya 1 vidéo sur 2 qui bug ! et pourtant j'ai des codecs
free aurait pu les convertir en flash...
ils ont suivi mon idée c'est quand meme beaucoup mieu

Mateo

« Réponse #161 le: 17 May 2006 23:16:34 »
Donc, si j'ai bien compris, Free, pour sa pub, est obligé d'user de crétins pour passer pour un FAI parfait (ils se comparent à eux quand même, en montrant évidemment qu'ils sont plus efficaces que des crétins), mais en plus, ils pensent que leurs clients peuvent se montrer encore plus crétins !!!
Si ça c'est pas de l'amour ...

a-side

« Réponse #162 le: 18 May 2006 09:40:10 »
Citation de: scottynou
Pfff vous etes vraiment nul Free propose un concour pour gagner une FreeBox HD dont la migration est payante et vous trouvé quelquechose à redire.

Free is ridiculous
C'est plutôt toi qui est ridicule
Je suis non-dégroupé, je suis doublement ridicule

Gankutsuou

« Réponse #163 le: 18 May 2006 12:20:50 »
Que d'interprétations.

BeBopaLula

« Réponse #164 le: 19 May 2006 09:03:41 »
aaaaaaaaaaaaaaaah, on est vraiment en france, là...
une masse de spectateurs passifs et critiques

Arnaud

« Réponse #165 le: 24 May 2006 19:07:28 »
On attend avec impatience de voir les nouveaux spots...

killerbong

« Réponse #166 le: 08 June 2006 14:39:16 »
Bonjour @ tous
En attendant les nouvelles, j'ai mis ma video. Elle est dater d'aujourd'hui...
N'hésitez pas à voter... et ne soyez pas trop méchant sur la note...
Merci @ tous...

Breux Julien

« Réponse #167 le: 09 August 2006 21:39:35 »
Bonjour à tous !
J'éspère qu'il n'est pas trop trop tard !

Vous connaissez surement ce petit gros tout jaune qui s'appel Homer Simpson ???

Et bien ... je l'ai filmé entrin d'acheter une GlameBox !!!!!

Regarder plutôt ...

VOTEZ POUR MA PETITE CONTRIB SVP !!! Crétin contest

VOTEZ POUR MA PETITE CONTRIB SVP !!! Crétin contest

DONNEZ VOTRE AVIS AU PASSAGE MERCI A VOUS

llecaroz

« Réponse #168 le: 10 August 2006 22:23:35 »
Citation de: toutunchacun
Je me demandes pourquoi leur site s appelle CRETIN?
j ai l impression que c est de nous qu il cause le free!
Mais un jour un autre FAI prendra la releve en mieux
et alors et alors.....he he
Citation de: Mateo
Donc, si j'ai bien compris, Free, pour sa pub, est obligé d'user de crétins pour passer pour un FAI parfait (ils se comparent à eux quand même, en montrant évidemment qu'ils sont plus efficaces que des crétins), mais en plus, ils pensent que leurs clients peuvent se montrer encore plus crétins !!!
Si ça c'est pas de l'amour ...
alors là, complétement d'accord avec Mateo et toutunchacun !

Citation de: BeBopaLula
aaaaaaaaaaaaaaaah, on est vraiment en france, là...
une masse de spectateurs passifs et critiques
Mort de rire ! je vois pas ce qu'il y a de mal ? c'est meme bien d'être passif dans la crétinerie et l'art du ridicule ? et le critique c'est extremement positif pour peu que l'on sache en tirer quelque chose ! c'est vraiment le genre de propos du genre : "ah ca c'est bien francais, ect..." ! c'est marrant que quand on refuse de se faire aborsber ou de rester dans la meme "bubble" que les autres, faut tout de suite que les autres disent : ah ca c'est bien francais !

C'est clair que l'on est suffisement intelligent pour pas courrir dedans nous ! Vraiment faut pas réver ! ce sont pas des mécenes ! si ils font ca, c'est que ils ont plus à gagner qu'on peut le croire en utilisant une telle méthode de comm ! et surtout qu'ils sont plus gagnant que nous ! et c'est bien ca qui me gene ! perso, quand je rend service, j'aime bien qu'il soit payé au juste prix et qu'on ne se fasse pas de la plus value sur mon dos ou du moins qu'elle aille dans mon portefeuille et pas d'une organisation qui exploiterait mon travail !

Et ne révons pas, de la plus value sur le dos de ceux qui participent, ils s'en font !
C'est clair que Cretin.fr, c'est vraiment pour les crétins..... non là je blague, Y'a 2 mondes, ceux qui sont "in" et ceux qui sont "out" et bien, je suis heureux d'être "out" et pas crétin....  :lol:

Enfin, pour finir, y'a que dans les pays d'outre atlantique, qu'on est comme ca, actif et pas critique, au point de passer son temps à se faire rouler ou de rien comprendre à ce que l'on fait !!!!

Ah !!! j'vous jure alors, ces francais suffisement crétins pour ne pas aimer les pays ou certains de leurs concitoyens soit disant passifs et critiques au point d'en faire une généralité ou de réver sur un soit disant réve, dit "américain" (qui a disparu d'ailleurs depuis longtemps et qui n'est plus un exemple en gros chose :lol:). Dingue ! on va pas se plier à certains "trucs", la liberté c'est ca avant tout !

A bon entendeur, bonsoir !

Un Freenaute qui préfere être un passif critique qu'un actif sans cervelle, sans reflexion, incapable de comprendre ce qu'il y a d'actif dans ce qu'il fait  :lol: :lol:

Breux Julien

« Réponse #169 le: 11 August 2006 18:09:21 »
Alala, toujours et encore des êtres qui se prétendent supérieurs...
Le contest était un p'tit jeu simpa organisé pour se marrer... par pour se critiquer les uns les autres...
Mais bon, comme tous bons Français qui se respectent... la critiques est dans les génes...

Bref, Free est un F.A.I. qui permet de se connecter à internet. POINT
Se qui vient en suite , c'est pour s'marrer un peu, rien d'autre...

Yoann Ferret

« Réponse #170 le: 11 August 2006 19:28:42 »
exactement, et pour confirmer tes dires, mes participations (pas franchement glorieuses ^^) au Crétin Contest se sont faites alors que j'avais déjà renouvelé ma Freebox HD... "just for fun" :)

papy25

« Réponse #171 le: 18 September 2006 21:37:02 »
oui cretin.fr = free.fr autrement il y as les autres + serieux