Je me demandes pourquoi leur site s appelle CRETIN?
j ai l impression que c est de nous qu il cause le free!
Mais un jour un autre FAI prendra la releve en mieux
et alors et alors.....he he
Donc, si j'ai bien compris, Free, pour sa pub, est obligé d'user de crétins pour passer pour un FAI parfait (ils se comparent à eux quand même, en montrant évidemment qu'ils sont plus efficaces que des crétins), mais en plus, ils pensent que leurs clients peuvent se montrer encore plus crétins !!!
Si ça c'est pas de l'amour ...
alors là, complétement d'accord avec Mateo et toutunchacun !
aaaaaaaaaaaaaaaah, on est vraiment en france, là...
une masse de spectateurs passifs et critiques
Mort de rire ! je vois pas ce qu'il y a de mal ? c'est meme bien d'être passif dans la crétinerie et l'art du ridicule ? et le critique c'est extremement positif pour peu que l'on sache en tirer quelque chose ! c'est vraiment le genre de propos du genre : "ah ca c'est bien francais, ect..." ! c'est marrant que quand on refuse de se faire aborsber ou de rester dans la meme "bubble" que les autres, faut tout de suite que les autres disent : ah ca c'est bien francais !
C'est clair que l'on est suffisement intelligent pour pas courrir dedans nous ! Vraiment faut pas réver ! ce sont pas des mécenes ! si ils font ca, c'est que ils ont plus à gagner qu'on peut le croire en utilisant une telle méthode de comm ! et surtout qu'ils sont plus gagnant que nous ! et c'est bien ca qui me gene ! perso, quand je rend service, j'aime bien qu'il soit payé au juste prix et qu'on ne se fasse pas de la plus value sur mon dos ou du moins qu'elle aille dans mon portefeuille et pas d'une organisation qui exploiterait mon travail !
Et ne révons pas, de la plus value sur le dos de ceux qui participent, ils s'en font !
C'est clair que Cretin.fr, c'est vraiment pour les crétins..... non là je blague, Y'a 2 mondes, ceux qui sont "in" et ceux qui sont "out" et bien, je suis heureux d'être "out" et pas crétin.... :lol:
Enfin, pour finir, y'a que dans les pays d'outre atlantique, qu'on est comme ca, actif et pas critique, au point de passer son temps à se faire rouler ou de rien comprendre à ce que l'on fait !!!!Ah !!! j'vous jure alors, ces francais suffisement crétins pour ne pas aimer les pays ou certains de leurs concitoyens soit disant passifs et critiques au point d'en faire une généralité ou de réver sur un soit disant réve, dit "américain" (qui a disparu d'ailleurs depuis longtemps et qui n'est plus un exemple en gros chose :lol:). Dingue ! on va pas se plier à certains "trucs", la liberté c'est ca avant tout !
A bon entendeur, bonsoir !
Un Freenaute qui préfere être un passif critique qu'un actif sans cervelle, sans reflexion, incapable de comprendre ce qu'il y a d'actif dans ce qu'il fait :lol: :lol: