crétin mais ai-je vraiment le choix :
-au début tout était gratuit
-pas d'autre fournisseur avec un débit minimum dans mon secteur (que je peux payer!)
-au début j'ai appelé la hotline (20,30, voir 40mn d'attente facturée, réponse dans l'eau...)
-lorsque j'ai des problèmes de connexion je paye une fortune la hotline à leur expliquer comment ça marche
-free fait l autruche envers les clients, qui on des problèmes.
-quand je déménage, hop 90€ (car 3 mois c'est vite passé quand on a un problème de ligne)
-lorsque j'ai des problèmes de connexion c'est jamais de leur faute, c'est la faute de l'opérateur historique
-maintenant la hotline répond rapidement (je ne dois pas être le seul à ne plus appeler)
-même des fois free change des modems par des freebox v4 sans que l'on demande! (comme cela tu perds ton ancienneté juste avant une migration qui pourrait être intéressante pour toi)
-free sauvé par les forums et les clients qui se démerdent tout seul
-on récompense ma fidélité, a chaque modification mon ancienneté est remis à zéro.
-pour passer en dégroupage totale et bénéficier de la Freebox HD il faut que je paye 2 fois les frais de résiliation, pour faire quelques économies je dois résilier et me réabonner
-je peux m'inscrire sur la liste rouge, et hop toutes mes infos personnelles sont dans les services annuaires
-débit variable a volonté (free ne parle jamais des clients qui se traînent)
-le client free averti ne saute pas sur la dernière nouveauté (sous peine de passer des nuits sans dormir)
-téléphonie c'est bien téléphoner c'est mieux (reboot de la freebox pendant les appels)
-halo hal--lo il y a de l'écho
-bac +5 informatique obligatoire pour devenir client
-toujours garder une 2eme ligne téléphonique pour vérifier que la freebox fonctionne
-toujours garder une 2eme ligne téléphonique pour passer des fax
-j'ai pas trouvé le bouton marche arrêt de la free box (free est incapable de trouver un composant capable de résister à l'usure?)
-freeplayer multiposte même les concepteurs n'arrive pas à expliquer tous les cas de figures pour le faire fonctionner
-freeboxtv débit mini 3mb sinon freeze, perte de couleur, coupures...
-freeplayer + freeboxtv 6mb mini ne pas charger ces mail pendant un enregistrement!
-CGV abusives
-téléphonie attention tarifs mouvants pas toujours gratuit
-webmail impossible d'envoyer des mails chez certains fournisseurs
-1.5 millions de clients railleurs pourquoi?
-il y a des jours, j'ai l'impression de bosser chez free, a force de chercher des solutions
-tu veux connaître ton ancienneté : + nb de mois abonnement - date nouvelle CGV - date changement matériel - ...
-avant tu passais pour un crétin parce que ta connexion ne marchais pas maintenant c'est free qui te le dis directement
.......
je vais relire mes archives
.....
-avant tout était gratuit maintenant je suis bon qu'a payer (avis au futures ... crétins)