ZeRoPoInTé

[NAT] Participez au Crétin contest ! (mis à jour à 20:06)
« Réponse #50 le: 15 May 2006 18:07:38 »
Citation de: scottynou
Citation de: vincejog
ils nous prennent vraiment pour des crétins!!
Dans ce cas il se trompe pas pour ton cas!

Expliquez moi on vous propose de gagner quelquechose et vous critiquez! ^o)
C'est tout simple. Tu ne trouves pas déplacer le fait de faire une PUB pour des concerts gratuits en HD alors que nombre de personnes se plaignent de ne toujours pas avoir recu leur FBX HD, qu'ils ne sont au courant de rien car FREE ne donne que des réponses de Normands ?(excusez moi sil y a des normands ici, c'est juste une expression ;) ) que la console de gestion personnelle ne leur indiquent rien alors qu'ils ont payé ou ont commandé dans les premières minutes où c'était possible ?

Tu peux alors aisément comprendre les gens qui sont en attente et qui voient ce genre de chose ont tout simplement l'impression d'être "oubliés" et trouvent ça ridicule, il y a des choses plus importantes à régler en priorité, enfin c'est mon avis...

unvolutus

« Réponse #51 le: 15 May 2006 18:11:42 »
Je trouve ca bien comme idee.Ceux qui trouve ca nul non cas pas le fair!!!
Ca leur fait gagner de l'argent et nous ca nous fait gagner une HD.Et bon a mon avie tu doit bien rigoler quand tu cree ton spot ;)

Bien jouer flolaroche !!!! A quand la difusion de ton spot? mdr

Scottynou

« Réponse #52 le: 15 May 2006 18:12:47 »

On se connait ?? il ne me semble pas !
mais attends à mon avis tu vas être le 1er gagnant car tu as le portrait type du mouton  pour representer notre cher FAI et quand tu auras gagné au mois de mai dis nous en combien de mois ou années tu l'auras reçu!!
pour mon cas oui si je m'autoflagelle j'en suis surement un ....de croire en l'honneteté de ce FAI
1°/ Ce concour ne m'interesse pas car j'ai pas l'utilité de cette FreeBox en tant que non-dégroupé donc je risque pas de gagner dommage je pourrai pas te dire en combien de temps je l'aurai reçu

2°/Si Free organise ce concours c'est surement qu'il à assez de FreeBox HD pour en fournir rapidement au vainqueur

3°/Pourquoi remet tu l'honnêteté de Free en doute?

Scottynou

« Réponse #53 le: 15 May 2006 18:13:23 »
Citation de: unvolutus
Je trouve ca bien comme idee.Ceux qui trouve ca nul non cas pas le fair!!!
éxactement ;) au lieu de critiquer

Scottynou

« Réponse #54 le: 15 May 2006 18:18:18 »
Citation de: ZeRoPoInTé

C'est tout simple. Tu ne trouves pas déplacer le fait de faire une PUB pour des concerts gratuits en HD alors que nombre de personnes se plaignent de ne toujours pas avoir recu leur FBX HD, qu'ils ne sont au courant de rien car FREE ne donne que des réponses de Normands ?(excusez moi sil y a des normands ici, c'est juste une expression ;) ) que la console de gestion personnelle ne leur indiquent rien alors qu'ils ont payé ou ont commandé dans les premières minutes où c'était possible ?

Tu peux alors aisément comprendre les gens qui sont en attente et qui voient ce genre de chose ont tout simplement l'impression d'être "oubliés" et trouvent ça ridicule, il y a des choses plus importantes à régler en priorité, enfin c'est mon avis...
organiser un petit concoure comme celui-ci n'empêche pas de régler d'autre problèmes et puis ils ont assez nombreux chez Free pour pouvoir organiser un concour d'un côté et s'occupé des problèmes de l'autre.

Je pense pas que les personnes chargé de l'organisation du concour et c'elles compétentes pour régler les problèmes de connexion etc... soit les mêmes

Florian

« Réponse #55 le: 15 May 2006 18:26:24 »
bon ça y est je suis en train d'envoyer ma première conception... c'est très pitoyable (vous me donnerai votre avis) et la qualité est pas géniale, mais ils disent aps ce qu'il faut comme taille d'image.

je vous montre un lien tres rapidement, pour pas dire aussi tôt qu'elle sera enfin lachée sur leur site

christohe

« Réponse #56 le: 15 May 2006 18:34:27 »
C'est quand meme affligent que le prix de migration de freebox soit si cher que ce soit devenu le gain d'un concours !

Beauvais

« Réponse #57 le: 15 May 2006 18:36:10 »
Ha mais l'idée n'est pas mauvaise mais quand même... voyons ce qu'il se passe dans les bureaux de chez free :

- "Devant les commentaires et la colère qui monte des abonnés qui ont demandé une migration et qui vont attendre beaucoup plus que les 10 jours promis par Mickaël.. qu'est-ce qu'on pourrait faire ?
-Euh... rien chef on les encaisse de suite on les laisse gueuler pis on s'en fout !
- Non , c'est pas possible ça, on l'a déjà fait plein de fois, ça commence à se voir
- Euh... on leur fait un ptit concours crétin pis on leur fait la migration gratos à ceux qui gagnent !
- Oui excellent, mais on fait juste gagner une dizaine de pékins, faut pas délirer non plus, j'ai commander ma Benz avec les options, il me faut mon 15ème mois
- Oui, et pendant qu'ils s'occuperont avec ce concours crétin, ils penseront moins à gueuler.
- Ouais chef ! bin tiens, on a qu'à le faire sur le site de crétin.fr
- Parfait ! c'est parti mon kiki, mais... faudra qu'on trouve encore plus fort pour la V6"

ha... c'est dingue, il s'en passe dans les burlingues de chez Free.

Florian

« Réponse #58 le: 15 May 2006 18:39:19 »
Citation de: zecailloux
Ha mais l'idée n'est pas mauvaise mais quand même... voyons ce qu'il se passe dans les bureaux de chez free :
......
sympa comme scénario, réalise !

Florian

« Réponse #59 le: 15 May 2006 18:40:52 »
allé tiens le miens est parti mais comme il faut qu'ils le valident voici un lien:

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956fd0683bf2d705467dd591f3a1cc24f5286559c606a3017d0/final1.avi

vous pouvez bien sur commenter mon ridicule ou aprouver mes talents d'acteur studio (c'est presque le cas j'ai un F2 lol)

gwydion

« Réponse #60 le: 15 May 2006 18:41:28 »
Citation de: Visaster
Citation de: FREE
(si un gagnant est déjà équipé de la Freebox HD, la migration est offerte au candidat suivant dans le classement...)
C'est complètement CRÉTIN comme méthode !!  :lol:

Si le gagnant a déjà sa fbx HD et qu'il a payé pour la renouveller, qu'est-ce qui empêche que Free lui rembourse ses frais ??  Pourquoi prendre le suivant dans la classement ? Pourquoi pas un gagnant aléatoire parmi les participants, ça serait pas plus crétin !! :lol: :lol:  Le crétinisme jusque dans les règles du concours de crétinerie, c'est bien vu !! :lol:
J'ai toujours pas compris pourquoi ils ne peuvent pas rembourser quelqu'un qui a deja migré ... la ça me depasse . Je vous mets au defi de me demontrer qu'ils ne nous prenent pas pour des c...

unvolutus

« Réponse #61 le: 15 May 2006 18:46:16 »
Citation de: flolaroche
allé tiens le miens est parti mais comme il faut qu'ils le valident voici un lien:

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956fd0683bf2d705467dd591f3a1cc24f5286559c606a3017d0/final1.avi

vous pouvez bien sur commenter mon ridicule ou aprouver mes talents d'acteur studio (c'est presque le cas j'ai un F2 lol)
Bon en fait si la freebox HD est comme celle que tu a recu ben c'est bon,vaut mieu pas y participer!!!lol
Sinon il est beau ton masque!!! ;)

Florian

« Réponse #62 le: 15 May 2006 18:47:13 »
Bon en fait si la freebox HD est comme celle que tu a recu ben c'est bon,vaut mieu pas y participer!!!lol
Merci pour le masque :)

t'oublira pas d'aller voter  pour moi hein ! enfin quand ils l'auront validée...

chochote

« Réponse #63 le: 15 May 2006 18:53:35 »
CRETIN CONTEST  ? Moi j'y ai entendu :

CRETIN QU'ON TESTE
ou
CRETIN CON et TESTé

Trop fort comme campagne Marketing !!!!  Mort de rire !!! (pffff)

Jérôme PONSARD

« Réponse #64 le: 15 May 2006 18:55:00 »
En tout cas en non degrouper il est impossible de s'identifie.

unvolutus

« Réponse #65 le: 15 May 2006 18:55:28 »
Merci pour le masque :)

t'oublira pas d'aller voter  pour moi hein ! enfin quand ils l'auront validée...
Ahhh nan je voterais pour le meilleur, alors a toi d'en refair un si quelqu'un te bat!!
Et puis tu auras cas mettre un nouveau masque!!! lol

Scottynou

« Réponse #66 le: 15 May 2006 18:58:43 »
Citation de: adslman21
Oui mais en même temps si tu est non dégroupé tu n'a pas acces à FreeBoxTV donc pas d'utilité de la FreeBox HD ;)

Florian

« Réponse #67 le: 15 May 2006 19:10:25 »
Ahhh nan je voterais pour le meilleur, alors a toi d'en refair un si quelqu'un te bat!!
je sens que je vais te plaire j'en ai un encore plus super ridicule sur auxerre... ce sera pour la fin de semaine

unvolutus

« Réponse #68 le: 15 May 2006 19:15:59 »
je sens que je vais te plaire j'en ai un encore plus super ridicule sur auxerre... ce sera pour la fin de semaine
mdr. No prob bob

Yoann Ferret

« Réponse #69 le: 15 May 2006 19:16:37 »
j'ai de super bonnes idées de spots dans l'esprit Cretin.fr à faire !!!
je m'y mets dès demain.... mais je vais coucher mes idées rapidos sous forme de mini-scénarios dès ce soir...

je précise à tous les grincheux que je fais ça POUR LE FUN et non pas pour la HD (je l'ai déjà commandée et reçue) ni pour Free.

Meojean

« Réponse #70 le: 15 May 2006 19:19:02 »
Euh jveux bien mettre mes talents de monteur a votre service si vous avez déjà votre freebox v5 ! Tu me dira même si que ne l'on pas après tout ! On l'aura tous un jour ou l'autre alors !

Si vous voulez contactez moi par MP :P ! Mets montage sont effectué sur Première Pro et After Effects si quelque effets spéciaux pas trop dur sont dmandés ;)

plicplouf

« Réponse #71 le: 15 May 2006 19:27:47 »
Sympa l'idée, c'est l'occasion de faire remonter avec humour les quelques problèmes que l'on a chez free.

quelques idées de scénario
" Chez mon fournisseur, je peux m'inscrire sur la liste rouge, et hop !! toutes mes infos personnelles sont dans les services annuaires"

"Chez mon fournisseur on récompense ma fidélité, pour passer en dégroupage totale et bénificier de la Freebox HD il faut  que je paye 2 fois les frais de résiliation, et hop !! pour faire quelques  économies je dois résilier et me reabonner"

"Chez mon fournisseur, lorsque j'ai des problèmes de connexion c'est jamais de leur faute, c'est la faute de l'opérateur historique"

"Chez mon fournisseur, lorsque j'ai des problèmes de connexion je paye une fortune la hotline"

bon pour l'instant je ne trouve pas le mode humour,  mais ça viendra

adsl93700

« Réponse #72 le: 15 May 2006 19:28:11 »

MDR!!!!! mdr!!! mais lol ^^, je suis en train de finaliser le mien, je l'envoi de suite ^^

benjamin

« Réponse #73 le: 15 May 2006 19:30:33 »
Et les non degroupés peuvent gagner aussi ?

parce que en matiere de cretin on commence a etre tres fort!!!

fabcool

« Réponse #74 le: 15 May 2006 19:31:00 »

ta bien fais de mettre un masque parce que c'etait même pas drole et un peu lourd / long...

traxdata000

« Réponse #75 le: 15 May 2006 19:32:26 »
Citation de: jacques_hoc67
il faudrait demander un film à UFC que choisir !!
:lol:
MDR
+1

benjamin

« Réponse #76 le: 15 May 2006 19:33:49 »
Oui mais en même temps si tu est non dégroupé tu n'a pas acces à FreeBoxTV donc pas d'utilité de la FreeBox HD ;)
sauf que le freeplayer et la tnt on en as plus besoins que les degroupés.

traxdata000

« Réponse #77 le: 15 May 2006 19:40:42 »
Citation de: chochote
CRETIN CONTEST  ? Moi j'y ai entendu :

CRETIN QU'ON TESTE
ou
CRETIN CON et TESTé

Trop fort comme campagne Marketing !!!!  Mort de rire !!! (pffff)
joli. J'aime bien le CRETIN QU'ON TESTE.

traxdata000

« Réponse #78 le: 15 May 2006 19:41:52 »
C'est vrai d'ailleurs aucun interet pour lui de bénéficier du MIMO ou des multiples ports Ethernet puisqu'il a une connexion de merde pour pouvoir la partager avec d'autre PC. ;)

traxdata000

« Réponse #79 le: 15 May 2006 19:43:11 »
Citation de: yoann007
je m'y mets dès demain.... mais je vais coucher mes idées rapidos sous forme de mini-scénarios dès ce soir...
Passionnant ! Moi ce soir j'ai mangé une pomme. :)

traxdata000

« Réponse #80 le: 15 May 2006 19:44:09 »
Citation de: plicplouf
Sympa l'idée, c'est l'occasion de faire remonter avec humour les quelques problèmes que l'on a chez free.

quelques idées de scénario
" Chez mon fournisseur, je peux m'inscrire sur la liste rouge, et hop !! toutes mes infos personnelles sont dans les services annuaires"

"Chez mon fournisseur on récompense ma fidélité, pour passer en dégroupage totale et bénificier de la Freebox HD il faut  que je paye 2 fois les frais de résiliation, et hop !! pour faire quelques  économies je dois résilier et me reabonner"

"Chez mon fournisseur, lorsque j'ai des problèmes de connexion c'est jamais de leur faute, c'est la faute de l'opérateur historique"

"Chez mon fournisseur, lorsque j'ai des problèmes de connexion je paye une fortune la hotline"

bon pour l'instant je ne trouve pas le mode humour,  mais ça viendra
Mdrr on dirait vraiment que c'est tiré du site cretin.fr !

unvolutus

« Réponse #81 le: 15 May 2006 19:44:56 »
Citation de: fabcool

ta bien fais de mettre un masque parce que c'etait même pas drole et un peu lourd / long...
On attend le tien avec impatience pour comparer!!!Et bon le nom c'est  CRETIN donc je crois que c'est un peu logique que ce soit comme ca!!! Ben j'espere ;)

adsl93700

« Réponse #82 le: 15 May 2006 19:51:28 »
erf moi je fini avec un fichier wmv et qui n'est pas accepter avec le site crétin contest, comment le convertir, je l'ai finaliser avec windows movie maker,

Merci

Florian

« Réponse #83 le: 15 May 2006 19:59:52 »
Citation de: adsl93700
erf moi je fini avec un fichier wmv et qui n'est pas accepter avec le site crétin contest, comment le convertir, je l'ai finaliser avec windows movie maker,

Merci
http://mediacoder.sourceforge.net/ fait ca gratos et plutot bien

Florian

« Réponse #84 le: 15 May 2006 20:01:48 »
Citation de: fabcool

On attend le tien avec impatience pour comparer!!!Et bon le nom c'est  CRETIN donc je crois que c'est un peu logique que ce soit comme ca!!! Ben j'espere ;)
Non au contraire, il a le droit de dire que ça lui plait pas, moi même je trouve trop long. Merci Fabcool pour tes idées, et pour te faire plaisir je t'en ferai une ou tu verra ma tête sans masque.

adsl93700

« Réponse #85 le: 15 May 2006 20:02:37 »

Merci
http://mediacoder.sourceforge.net/ fait ca gratos et plutot bien
merci je teste çà ^^

Blue Jester

« Réponse #86 le: 15 May 2006 20:09:56 »
Citation de: traxdata000
Citation de: yoann007
Passionnant ! Moi ce soir j'ai mangé une pomme. :)
ptdr

Blue Jester

« Réponse #87 le: 15 May 2006 20:10:38 »
Pourquoi vous obstinez-vous à faire des films sur cretin.fr ?

C'est écrit nulle part, pour moi c'est un concours de courts métrages lol

Volkan

« Réponse #88 le: 15 May 2006 20:11:16 »
Free se moque de ses client en le faisant passer pour des CRETINS!!

Florian

« Réponse #89 le: 15 May 2006 20:17:52 »
Citation de: Volkan
Free se moque de ses client en le faisant passer pour des CRETINS!!
si tu veux

Florian, un crétin fier de l'être.

vincent

« Réponse #90 le: 15 May 2006 20:19:58 »

On se connait ?? il ne me semble pas !
mais attends à mon avis tu vas être le 1er gagnant car tu as le portrait type du mouton  pour representer notre cher FAI et quand tu auras gagné au mois de mai dis nous en combien de mois ou années tu l'auras reçu!!
pour mon cas oui si je m'autoflagelle j'en suis surement un ....de croire en l'honneteté de ce FAI
1°/ Ce concour ne m'interesse pas car j'ai pas l'utilité de cette FreeBox en tant que non-dégroupé donc je risque pas de gagner dommage je pourrai pas te dire en combien de temps je l'aurai reçu

2°/Si Free organise ce concours c'est surement qu'il à assez de FreeBox HD pour en fournir rapidement au vainqueur

3°/Pourquoi remet tu l'honnêteté de Free en doute?
D'avoir courir ça fait du bien !! Tiens même que quand je courrais je me suis dit que j'allais en faire un pt'it film , j'ai mon idée RDV demain soir si j'ai le tps!
pour te répondre
1) même en non dégroupé tu peux en avoir l'utilité par ex la TNT, le freeplayer non rééncodé le mimo éventuellement .
2) S'ils avaient eu assez de freebox on aurait déjà été servi en 10 jours comme annoncé par le PDG himself , ça me semble logique.
3) parceque ils n'ont pas de parole délai annoncé pour la HD en est le 1er exemple et toi en tant que dégroupé tu m'étonnes de tenir un discours aussi positif, dois-je te rappeler les problèmes des non dégroupés depuis presque 1 an. Moi j'ai un ami à qui j'ai conseillé free en gironde quand je vois qu'il galère encore en P2P en newsgroup binaires et le reste j'ai les boules et je me rend compte que free n'est pas honnéte.

Malgré tout cela j'aime free pour pleins de raisons dont la 1ere c'est que tu as tout ,que free innove sans arrêt mais le revers de cela c'est que tu sais que tu es pris pour un ...crétin!!!

Florian

« Réponse #92 le: 15 May 2006 20:33:38 »
@adsl93700: t'en est où de ta production?

edit cool je regarde

adsl93700

« Réponse #93 le: 15 May 2006 20:37:25 »
çà marche??

Florian

« Réponse #94 le: 15 May 2006 20:38:21 »
Voila le mien:

http://www.cretin.fr/3/wait/64f72494fa3c919e2b30ae6fbedf9a32.avi

ou

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956a4e3a952220198492799705e317ecf81b0b9dfc9e7f04144/glamboxpub.avi

voilou
Sympa ! en plus toi tu joues sur le son à la fin... pas mal comme idée

Par contre on est logé à la même enseigne: pour la hd de toute facon il faudra changer la télé :)

adsl93700

« Réponse #95 le: 15 May 2006 20:40:07 »
Voila le mien:

ou

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956a4e3a952220198492799705e317ecf81b0b9dfc9e7f04144/glamboxpub.avi

voilou
Sympa ! en plus toi tu joue sur le son à la fin... pas mal comme idée

Par contre on est logé à la même enseigne: pour la hd de toute facon il faudra changer la télé :)
Donc sa marche bien ^^ merci, moi sa passe pas sous Windows media player10, bizarre, par contre çà passe sous windows media player classic ^^

Meojean

« Réponse #96 le: 15 May 2006 20:42:18 »
Voila le mien:

ou

voilou
Pas mal ça m'à donnée quelques idées mais  ... faut  que je les mettent en place et ça ma mettre du temps ! Je vise la prochaine fournée de Freebox ;) et ça promet :D ! Si jpe avant ce week end ... si jtrouve du temps entre chaque Bac Blanc ! Sinon tant pis .. j'attendrai deux ans pour l'avoir gratuite        ! :D

Florian

« Réponse #97 le: 15 May 2006 20:42:55 »
Donc sa marche bien ^^ merci, moi sa passe pas sous Windows media player10, bizarre, par contre çà passe sous windows media player classic ^^
là où VLC suffit :)

bonne soirée et bonne chance (elle sera pour moi lol)

adsl93700

« Réponse #98 le: 15 May 2006 20:43:36 »
là où VLC suffit :)

bonne soirée et bonne chance (elle sera pour moi lol)
Bonne soirée et bonne chance lol ^^ nous verrons bien ^^

Florian

« Réponse #99 le: 15 May 2006 20:44:40 »
Citation de: meojean
Pas mal ça m'à donnée quelques idées mais  ... faut  que je les mettent en place et ça ma mettre du temps ! Je vise la prochaine fournée de Freebox ;) et ça promet :D ! Si jpe avant ce week end ... si jtrouve du temps entre chaque Bac Blanc ! Sinon tant pis .. j'attendrai deux ans pour l'avoir gratuite        ! :D
Moi j'ai que ça a foutre: j'attends mes résultats de CAPES de math, mais mon souci est surtout du a la capture: a la webcam c'est vraiment pas génial, j'essairai de  faire mieux as soon as possible