muum

Erreur 80
« le: 13 February 2017 18:55:42 »
Bonsoir,
Alors que tt se passait bien, ma box affiche erreur 80 subitement à 11h ce matin. Je n'ai plus d'internet depuis. Après avoir appelé le 3244 j'apprends que quelqu'un s'est branché sur ma ligne et donc je dois attendre 7 jrs minimum  pour juste avoir une réponse. 
Et sinon comment je fais en attendant .... ???
J'ai du attendre un mois pour ma création de ligne parce que quelqu'un s'était branchété sur ma ligne.  La je vais attendre combien de temps ?? 
Et surtout cela va se reproduire combien de fois encore ?

freetaker

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 26 February 2017 09:45:27 »
Bonjour,
Alors que tt se passait bien, ma box affiche erreur 80 subitement à 11h ce matin. Je n'ai plus d'internet depuis. Après avoir appelé le 3244 j'apprends que quelqu'un s'est branché sur ma ligne et donc je dois attendre 7 jrs minimum  pour juste avoir une réponse. 
Et sinon comment je fais en attendant .... ???
J'ai du attendre un mois pour ma création de ligne parce que quelqu'un s'était branchété sur ma ligne.  La je vais attendre combien de temps ?? 
Et surtout cela va se reproduire combien de fois encore ?
Pour un mauvais  branchement il faudrait une intervention des  techniciens de l'Agrume ...
Avez-vous   reçu un mail de  Free  qui  vous  avise de  l'ouverture  d'un  ticket  Gamot  ?
Si oui,  je dirais que les  choses devraient se  résoudre  assez  rapidement !
Patience donc !