Elgryios

Suivi de commande mini 4k
« le: 13 February 2017 08:38:46 »
Bonjour,

nous avons commandé un ADSL (Vdsl pour être exact) sur un ancienne ligne bouygues qui était active.
J'ai communiqué le NDI et le numéro de téléphone à porter comme il se doit. La commande a eu lieu dimanche dernier et depuis quelques jours nous sommes à l'étape 3.

Votre suivi manque un peu de précision, sauriez-vous me donner des informations plus précises au sujet de l'avancement de ma commande. Je travaille un pu de chez moi et j'ai eu intelligence de commander avant les vacances scolaires....Donc je passe pour un père indigne empêchant mes enfants de profiter de leur tablette et autre outils nécessitant internet.

Je vous donnerais les informations en MP dont vous auriez besoin.

Merci d'avance.

mowa

Re : Suivi de commande mini 4k
« Réponse #1 le: 13 February 2017 10:01:06 »
Bonjour Elgryios,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Elgryios

Re : Suivi de commande mini 4k
« Réponse #2 le: 13 February 2017 10:53:07 »
C'est fait

merci d'avance

Technicien408

Re : Suivi de commande mini 4k
« Réponse #3 le: 13 February 2017 11:32:51 »
Bonjour Elgryios,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


mowa

Re : Suivi de commande mini 4k
« Réponse #4 le: 13 February 2017 16:50:06 »
Bonjour Elgryios,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
09/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Elgryios

Re : Suivi de commande mini 4k
« Réponse #5 le: 14 February 2017 18:35:59 »
Bonsoir,

merci beaucoup. N'hésitez pas à me donner des infos.

Bien cordialement

mowa

Re : Suivi de commande mini 4k
« Réponse #6 le: 15 February 2017 12:34:13 »
Je vous en prie Elgryios ;)
Je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le  ==> 15/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Suivi  Modem en cours d'envoi   /  => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.


Elgryios

Re : Suivi de commande mini 4k
« Réponse #7 le: 16 February 2017 19:08:30 »
Bonsoir,

nous recevons les équipements demain.
Encore merci pour vos retours. J'ai une dernière questions, nous avons tout retiré de chez bouygues et donc de frais de résiliation de 49 e nous serons facturés. Comment devons-nous procéder pour qu'il soient pris en charge par free (comme souvent vu lors de changement d’opérateur).

Merci d'avance

Bien codialement

mowa

Re : Suivi de commande mini 4k
« Réponse #8 le: 17 February 2017 10:54:55 »
Bonjour Elgryios,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    17/02/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 heures, 19 minutes
Heure de la box :    17/02/2017 11:52:47
Je tiens à vous préciser que les frais de résiliation de votre ancien opérateur restent à votre charge du moment que l'inscription a été faite sur internet.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.