aclaudon57

Résiliation et renvoi matériel FREEBOX
« le: 11 February 2017 14:56:23 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREEBOX avec résiliation validé le 11/01/2017 au profit de la fibre Orange vu que ce n'était pas possible d'avoir la fibre avec free dans notre quartier.
J'avais déjà contacté le 3244 pour savoir comment renvoyer le matériel qui m'avait indiqué qu'une étiquette serait dispo dans mon compte une fois la résiliation effective.
Pourtant je n'ai rien dans mon espace perso et je ne peux plus contacter le 3244 vu que mon numéro de téléphone n'est plus dans la base de données active.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci

mowa

Re : Résiliation et renvoi matériel FREEBOX
« Réponse #1 le: 11 February 2017 15:35:35 »
Bonjour aclaudon57,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.