Bonjour à vous tous les Freeman , voici mon histoire avec Free !
Je me suis abonné un beau jour à Free adsl . Or quelques moi après j'ai déménagé dans un immeuble tout neuf . Par internet sur le site de Free j'ai procédé
à mon changement d'adresse on était à peu prés le 28 novembre 2016 , rdv pris pour le 5 décembre avec le technicien . Le 1 décembre Free me téléphone
et me prévient que le technicien ne viendra pas l'immeuble étant neuf seul Orange pendant la première année a le monopole , humm... Donc on me résilie
l'abonnement !
Suite a ça il faut restituer le matériel , et le problème est que je suis une personne à mobilité réduite , impossible pour moi d'aller à la Poste .
Free m'envoie donc un bon de retour chez Colissimo , la chose parait simple , vous faites votre colis vous collez sur le carton le bon de retour puis vous allez
sur le site de colissimo et avec la référence du bon de retour vous vous inscrivez pour le passage de la poste qui récupère le colis mais dans votre boite au lettre !
OUI c'est le facteur qui doit prendre le colis dans la boite au lettre !! Une Freebox , le décodeur la télécommande etc... Tout ça bien évidemment ne rentre pas
dans la boite au lettre , le colis reste chez moi et Free me relance et me préviens d'un prélèvement de 590.00 E avec un dernier avertissement et rien n'y fait même
après avoir téléphoné au 0892 13 51 61 qui est un numéro très cher de Free pour les personnes qui résilient ! Bien au contraire les personnes joint à ce service me disent
Ok pas de problème on vous envoie un transporteur , ouf enfin . Mais quelque minutes après je reçois un mail encore qui est un dernier avertissement !
Là je ne comprends plus je retéléphone à ce numéro et on me dit que cela ne se fait pas d'envoyer un transporteur pour récupérer la Freebox on vous a induit en erreur !
Et bien bravo Free pour votre aide aux personnes handicapées !
Je me trouve toujours avec ce colis à envoyer , si quelqu'un dans la région d'Avignon peut m'aider à emmener ce colis à la Poste merci de contacter , sinon Free aidez moi
ne me laissez pas comme ça à vouloir me prélever 590.00E parce que je ne peut pas me rendre à la Poste déposer ce colis étant en FAUTEUIL ROULANT .
Cordialement .
depann84 .