alainpncl

Probleme retour matériel free
« le: 10 February 2017 07:44:26 »
Bonjour j'ai résilié mon contrat Free en Décembre dernier et j'ai renvoyé tout le matériel chez Free. Le 7 Février j'ai recu un  sms qui me demande de restituer le matériel alors que je l'ai fait.
Quelqu'un peut m'aider à ce sujet ?

mowa

Re : Probleme retour matériel free
« Réponse #1 le: 10 February 2017 10:54:08 »
Bonjour alainpncl,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Probleme retour matériel free
« Réponse #2 le: 11 February 2017 16:09:29 »
Bonjour alainpncl,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation  21/12/2016.
Je tiens à vous informer que le matériel a bien été réceptionné par Free le        => 25/01/2017 : Chronopost Client, mais pas intégralement la Freebox HD Light (Boitier HD) + un freeplug apparaissent  manquants  ( adresse mac     0024D48C28A5 &     0007CBEC441E  / Date d'envoi     13/06/2012 ).
A votre disposition.
Cordialement.

Tarikoko

Re : Probleme retour matériel free
« Réponse #3 le: 12 February 2017 17:14:07 »
Bonjour "mowa" je me retrouve dans le meme cas qu' "alainpncl". J'ai résilié mon forfait freebox le 14 décembre 2016 et TOUT le matériel intact a été renvoyé le 31 décembre. J'ai reçu deux mails de "[email protected]" me demandant des sommes différentes. Pouvez-vous m'aider ? Au vu des retours que l'on peut trouver sur de nombreux forums j'ai bien peur de me faire escroquer par FREE !