bergamote

Déménagement, conso
« le: 09 February 2017 16:09:56 »
Bonjour,

J'ai deux problèmes distincts et ne sais pas dans quelle rubrique les mettre.

Voilà :  J'ai voulu  faire mon déménagement de ligne freebox depuis mon pc, mais lorsque j'ai cliqué un message s'affiche me disant << La procédure de déménagement associée au numéro de téléphone 038******0 a déjà été réalisée. >>
Or je n'ai aucun souvenir de l'avoir déjà fait, ni aucune trace.

Mon deuxième problème est l' incompréhension de ma facture qui    a "grossi" ce mois ci d'une vingtaine d'euros qui restent un point d'interrogation pour moi.

pouvez-vous m'aider ?

dans tous les cas, merci et bonne fin de journée =)

Cordialement.
« Modifié: 09 February 2017 17:20:15 par sebastien »

sebastopaul

Re : Déménagement, conso
« Réponse #1 le: 09 February 2017 17:20:53 »
Tu regardes sur ton compte free, si ça été fait tu n'auras accès qu'à tes factures

bergamote

« Réponse #2 le: 09 February 2017 19:13:00 »
Bonsoir Sebastien,

Qu'entends tu par "n'avoir accès qu'à mes factures" ?, je viens de regarder, par exemple je peux entrer dans mes paramètres wifi, router etc voir mes conso, et mes factures.
Le "truc" c'est que si le déménagement est déjà pris en compte, je me demande bien où Free compte déménager ma ligne puisque je n'ai pas dis où j'allais.

cordialement.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 09 February 2017 19:43:29 »
Si ta procédure de déménagement est prise en compte, celui-ci est en cours de résiliation c'est indiqué et tu n'as accès qu'au factures.

bergamote

« Réponse #4 le: 09 February 2017 19:51:36 »
Mais dans ce cas, comment Free peut déménager ma ligne puisque je n'ai rempli aucun renseignement pour mon futur logement ?

sebastopaul

« Réponse #5 le: 09 February 2017 19:55:34 »
Tu fais 3244, il doit y'avoir un bug informatique

bergamote

« Réponse #6 le: 09 February 2017 21:09:20 »
ok je tenterai le 3244, merci bonne soirée.

mowa

« Réponse #7 le: 10 February 2017 13:53:40 »
Bonjour bergamote,
je vous invite à me communiquer votre num de tél Free afin de vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 10 February 2017 18:28:20 »
Bonjour bergamote,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement