sandrei1

Bonsoir,

Le 01/02 un technicien est passé à mon domicile pour installer la fibre optique. Il a constaté que le fourreau était bouché et il m'a informé qu'une autre intervention par son chef d'équipe était nécessaire. Nous avons convenu que Free m'appellerait pour convenir d'un autre rendez-vous.
Depuis rien, aucun appel de la part de Free et le statut de ma commande reste toujours au statut Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.

J'ai même appelé le 3244 le 04/02, mais le conseiller m'a indiqué qu'il ne pouvait prendre de rendez-vous lui-même, mais qu'il transmettait ma demande au département concerné qui m’appellerait sans faute le  lundi 06/02. Encore une fois, aucun appel de la part de Free .

Est-ce que quelqu'un chez Free peut lire mes commentaires et faire avancer mon dossier ?

Merci,
Stefan ANDREI
fbx19811587

sebastopaul

Re : Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique
« Réponse #1 le: 08 February 2017 22:05:04 »
Bonjour,
Je t'ai laissé un MP